Bons plans

Résultat KENO 25 Août 2020 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet ici]

Resultat KENO 25 Aout 2020 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le Mardi 25 Août 2020 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 25 Août 2020 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 25 Août 2020.

Résultat KENO 25 Août 2020

Resultat KENO

Tirage KENO 25 Août 2020 Midi

Resultat keno 25 Aout 2020 tirage midi

Tirage KENO 25 Août 2020 Soir

Resultat KENO 25 Aout 2020 tirage soir

Pronostic Keno 25 Aout 2020

Voici les numéros selon nous qui peuvent sortir aujourd’hui :

3 4 5 15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 25 Août 2020

Le KENO du 25 Août 2020

Si vous souhaitez avoir rapidement de l’argent aujourd’hui, sachez que l’une des solutions les plus efficaces est de vous focaliser sur les jeux de hasard. De nombreux joueurs en ont beaucoup profité et continuent toujours d’ailleurs. De plus, qui ne veut pas se sortir des ennuis ou vivre une belle vie sans se soucier du futur ? Parmi la multitude de jeux de hasard qui sont populaires actuellement, il y en a un, aux origines lointaines, qui fait beaucoup d’heureux.

Avant de savoir comment fonctionne le jeu du KENO il est important de savoir que chaque jours il y a 2 tirages du KENO un le midi (vers 13h45) et un le soir (vers 20h45) et que les résultats KENO sont mises à jour sur notre page au plus vite.

Comment jouer au KENO de la FDJ ?

Le Keno a aujourd’hui beaucoup en commun avec sa version d’antan. Après avoir traversé différentes époques, débarquées aux États-Unis et sur de nombreux autres continents, certaines choses ont changé. Au nombre des nouveautés ayant fait leur apparition dans le jeu, on peut notamment citer l’abandon et la diminution du nombre d’anciens caractères chinois qu’il y avait dans le jeu à l’époque. De nos jours, le nombre de caractères a considérablement été réduit. Nous sommes passés de 120 caractères à 70 ou 80, et ce sont des chiffres qui sont dorénavant utilisés à la place des caractères. Pour jouer au keno, il vous faut une grille de jeu qui comporte 70  ou 80 numéros (cela dépend de la version de votre jeu). Les paris vont d’un euro à dix euros. Vous avez la possibilité de recourir à des multiplicateurs de bonus afin d’augmenter vos gains. Vous pouvez gagner jusqu’à 10 fois le montant de votre gain.

Après, dès que la loterie sera organisée, 20 numéros seront tirés parmi les 70 ou 80 numéros présents sur la grille. De même, le coefficient multiplicateur sera tiré parmi 4 nombres. Le nombre de numéros tirés peut affecter vos gains, ainsi que le nombre de numéros corrects obtenus grâce à la loterie et de même que l’usage ou non des multiplicateurs. Avec le keno, vous pouvez gagner près de 100 000 euros chaque année pendant toute la durée de votre vie. De plus, le jeu existe possède une version en ligne, permettant à ceux qui ne veulent pas se rendre au centre de jeu de participer depuis le casino en ligne. Vous pouvez donc jouer depuis chez vous avec votre smartphone ou sur votre ordinateur.

En attendant le résultat du KENO découvrez le tableaux des gains en 2020 que vous pouvez espérer gagner.

Tableau Gains KENO

Que savons-nous des origines du keno ?

Grâce à de nombreuses recherches, nous savons que le keno doit sa création au général chinois Han. Ce chef de l’ancienne Chine a donné naissance au keno, un jeu à la fois passionnant et impressionnant. Certains diront qu’il s’agit d’une histoire stratégique. Nous savons par l’histoire que le Keno est né d’une réflexion sur les méthodes d’apaisement utilisées par les principaux dirigeants chinois.

En effet, dans la Chine ancienne, les guerres de conquête faisaient rage. L’objectif principal de nombreux dirigeants est d’étendre leur territoire. Pour de nombreux dirigeants, ce n’est pas seulement un rêve, mais une obsession. Ceux qui parlent d’expansion et de guerre doivent également parler des ressources humaines et financières. Le général Han profitait lui des impôts que payait la population et ce taux d’imposition continuait d’augmenter. Dans quel but ? En fait, ce sont les impôts que payaient les citoyens qui permettaient de lever des fonds et ainsi terminer les conquêtes.
Cependant, à un moment donné, la population n’en pouvait plus. D’impôt en impôt, les tensions se sont accrues. Les paiements exorbitants payés par la population qui avait été submergée par de nombreux problèmes ont commencé à provoquer des frustrations des deux côtés. La dynastie Han ressentait déjà la tension qui était sur le point d’exploser.

Afin d’éviter que le peuple ne se rebelle et dans le but de ramener une certaine quiétude dans le pays, le chef Han essayait de trouver une solution qui lui conviendrait à lui et aux citoyens. Il avait le choix entre trouver une méthode pacifique ou tout utiliser la force. Il opta donc pour la méthode pacifique, car utiliser la force ne changerait rien face à la détermination des habitants. Ainsi donc après avoir longuement réfléchi, il eut finalement une idée. Il pensa à un jeu qui permettrait de faire des heureux parmi les citoyens et donc de calmer leurs ardeurs. Il utilisa un poème de Zhou Xinji. Ce poème provient d’un livre utilisé dans l’enseignement sur l’alphabet ésotérique du pays. Dans ce poème, nous n’avons pas moins de 250 phrases avec 4 caractères différents. Toutefois, le général n’utilisa 120 phrases du livre dans son jeu.
Le but est de diviser chaque phrase en huit caractères et de les insérer dans le jeu de loterie. Pour être un gagnant, il fallait juste trouver le nombre exact de subdivisions. Si le joueur les trouvait, il empochait au moins 10 pièces de monnaie utilisées dans le temps. C’est ainsi que le Keno est né, même si à l’époque, il se nommait autrement.

Voir le résultat KENO du 25 Août 2020 cliquez ici.