Bons plans

Résultat KENO 26 Août 2020 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet ici]

Resultat KENO 26 Aout 2020 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le Mercredi 26 Août 2020 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 26 Août 2020 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 26 Août 2020.

Résultat KENO 26 Août 2020

Resultat KENO

Tirage KENO 26 Août 2020 Midi

Resultat KENO 26 Aout 2020 tirage midi

Tirage KENO 26 Août 2020 Soir

Resultat KENO 26 Aout 2020 tirage soir

Pronostic Keno 26 Aout 2020

Voici les numéros selon nous qui peuvent sortir aujourd’hui :

3 4 5 15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 26 Août 2020

Le KENO du 26 Août 2020

De nos jours, l’une des alternatives pour faire fortune et rapidement est marquée par le dévouement aux jeux du hasard, devenus un moyen qui draine une foule immense de parieurs à la recherche non seulement du profit, mais aussi d’espoir. Qui n’aimerait pas sortir d’une situation difficile et s’offrir enfin le luxe qu’il estime dû à son rang ? Dans la corbeille des jeux du hasard qui font sensation, un en particulier avec une prestance bien singulière marque plus d’un. Sans entretenir le suspense, il s’agit du Keno.

Avant de savoir comment fonctionne le jeu du KENO il est important de savoir que chaque jours il y a 2 tirages du KENO un le midi (vers 13h45) et un le soir (vers 20h45) et que les résultats KENO sont mises à jour sur notre page au plus vite.

Fonctionnement du jeu du KENO de la FDJ ?

En attendant le résultat du KENO découvrez le tableaux des gains en 2020 que vous pouvez espérer gagner.

Tableau Gains KENO

Le Keno : Quelques mutations essentielles à son hégémonie

Loin de se dissocier d’avec son passé, le Keno d’aujourd’hui en rappelle son évolution. Ainsi, après avoir traversé les âges et atterri aux USA ainsi que sur de nombreux continents, il est plausible que des changements interviennent. En termes de renouveau, nous pouvons citer l’abandon des anciens caractères chinois et notamment une réduction de leurs nombres. Ce qui nous incite à remarquer qu’à ce jour, seulement 70 voire 80 caractères sont exprimés au détriment des 120 au départ. De plus en terme technique, nous ne parlons plus de caractère, mais de chiffres. Aussi, pour y prendre part, le joueur devra se munir d’une grille composée de 70 voire 80 numéros. La mise pouvant varier entre 1 à 10 euros. Le parieur se voit désormais accorder la possibilité de faire usage d’un multiplicateur de gain capable de booster ce dernier. Ainsi, vous pouvez banalement vous retrouver à 10 fois votre gain comme montant final rapporté.

Après, un tirage sera réalisé afin de retenir 20 numéros des 70 ou 80. Par la suite, un tirage sera également réalisé pour tirer le coefficient multiplicateur parmi un total de 4 numéros. En vue de gagner à ce jeu, plusieurs éléments doivent focaliser votre attention. En effet, vous devez particulièrement faire attention aux nombres de numéros que vous aurez à sélectionner, car, ils pourront influencer votre victoire ou vos gains. Le nombre de numéros correct après tirage, ainsi que de juger de l’opportunité ou non d’utiliser le coefficient multiplicateur sont à considérer aussi. Tous ses paramètres vous permettront de vous rapprocher le plus du gros lot. De plus, le Keno vous donne la possibilité de remporter 100 000 euros par an et cela durant toute votre vie. Rappelez-vous également que la Française des jeux met une forme virtuelle du jeu à votre disposition. De quoi vous permettre de jouer sans vous déplacer.

Le Keno : Sur les traces de ses origines

Des récits qui s’attèlent à nous conter son histoire, il ressort de cela que le Keno ne doit son existence qu’à l’ingéniosité d’un général dénommé Han. Ainsi, ce monarque de la chine ancestrale se voit attribuer la naissance d’un jeu qui le fera vivre à travers les âges. Il est donc de réflexion certaine que les récits sur son avènement témoignent d’un sursaut d’apaisement utilisé par ce chef suprême chinois.

En effet, projetons-nous dans une époque de la chine impériale marquée par des guerres de conquêtes. L’objectif des monarques d’alors s’articulait principalement sur l’expansion de leurs territoires. Loin d’être un caprice qui s’émousse avec le temps, elle constituait une véritable obsession pour les monarques de l’époque. Vous n’êtes pas sans savoir que guerre rime avec ressources humaine et financière. En ce qui le concerne, le général Han pouvait pendant un temps s’appuyer sur les taxes qu’il prélevait sur ses sujets, taxes qui d’ailleurs ne cessaient d’accroitre. Seules sources de financement de ses guerres, le général ne lésinait pas sur les moyens pour pousser son peuple dans ses derniers retranchements.

Trop d’impôt tuant l’impôt, les prémices d’une révolution commençaient à se faire sentir. En effet, les inégalités sociales, l’imposition à charge de la basse classe et les exactions quotidiennes engendrèrent des frustrations. Ne pouvant se battre sur deux fronts, le général Han joua la carte de l’apaisement.

En vue d’apaiser les tensions et faire régner l’harmonie au sein du royaume, le chef suprême se devait de manière subtile d’attirer ses sujets à adhérer à sa cause. Entre un moyen pacifique et une répression, le choix fut celui de la sagesse. Après de moult réflexions, l’idée de la création d’un jeu pouvant faire miroiter l’idée de gagner des biens à ses sujets fut trouvée par le général. Tiré des terroirs de la chine ancestrale, il s’inspira d’un poème rédigé par Zhou Xingi pour la mise en place de son jeu. Ce poème renfermait près de deux cent cinquante phrases avec quatre différents caractères inclus. Toutefois, Han ne gardera que cent vingt des deux cent cinquante phrases pour son jeu.

Chaque phrase fut ainsi morcelée en huit caractères introduits dans un jeu de loterie. Les participants devraient à l’époque deviner les subdivisions exactes. Le gagnant repartait avec 10 pièces de la chine ancestrale. Le Keno fit ainsi son avènement dans l’univers des jeux du hasard.

Voir le résultat KENO du 26 Août 2020 cliquez ici.