Bons plans

Résultat KENO 26 Juillet 2020 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

Resultat KENO 26 Juillet 2020 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le Dimanche 26 Juillet 2020 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 26 Juillet 2020 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 26 Juillet 2020.

Résultat tirage FDJ KENO 26 Juillet 2020 Midi et soir

jeu KENO

C’est le bon moment d’ouvrir un compte FDJ pour jouer en ligne c’est gratuit:

Tirage KENO 26 Juillet 2020 Midi

Resultat KENO 26 Juillet 2020 tirage midi

Tirage KENO 26 Juillet 2020 Soir

Resultat KENO 26 Juillet 2020 tirage soir

Pronostic numéro tirage KENO Midi et Soir

FDJ Application

Voici les numéros selon nous qui peuvent sortir aujourd’hui :

3 4 5 15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 25 Juillet 2020

 

Le KENO du 26 Juillet 2020

Le 21e siècle apparait comme l’ère parfaite pour le développement des jeux de hasard. Lorsqu’on désire gagner beaucoup d’argent et plus facilement, la possibilité vers laquelle tout le monde se tourne désormais est le jeu de hasard. Excellent moyen pour vous faire assez d’argent, force est de constater que de plus en plus de personnes s’adonnent à cette pratique. En effet, il existe de nombreux jeux de loterie et parmi eux l’attention est aujourd’hui attirée sur un jeu plus spécial : le Keno. Aux origines assez lointaines et des caractéristiques spécifiques, le Keno est un jeu auquel vous serez accro en un rien de temps.

Comment jouer au Keno ?

Il suffit d’avoir une grille de jeu contenant 70 ou 80 numéros pour pouvoir jouer au Keno et cela est fonction de la mise du joueur. Retenez simplement que la mise du joueur elle, varie entre 1 et 10 euros. Les joueurs ont également la possibilité de faire usage d’un multiplicateur de gain pour pouvoir maximiser leurs bénéfices. Le montant de votre gain peut aisément être multiplié par deux, par trois ou par 10. Ensuite vient le moment du tirage. Parmi le lot des 70 ou 80 numéros, seulement 20 numéros sont tirés, et un multiplicateur de gain sera aussi tiré parmi 4. Il y a de multiples éléments qui entrent en ligne de compte, et grâce auxquels vous avez l’occasion de faire partie des heureux gagnants de ce jeu.

Tout est une question de chance. Lorsque vous choisissez entre 9 et 10 numéros, vous avez plus de chances de gagner. Grâce au Keno, vous pouvez gagner jusqu’à 100000 euros par an durant tout votre passage sur terre. Avec l’évolution du monde et l’avènement d’internet, le Keno est désormais disponible et peut se jouer en ligne. Ainsi, plus besoin de se déplacer avant de jouer à votre jeu grâce au site que la Française des jeux(FDJ). Dès que vous aurez ouvert un compte sur le site de la FDJ et fournir les informations nécessaires, vous pourrez faire des dépôts facilement. Jouer comporte des risques et il ne faut pas que vous soyez dépendant vis-à-vis des jeux de hasard. Aussi, les jeux de hasard sont destinés uniquement aux personnes majeures.

Découvrez le Tableau des gains KENO 2020 :

Tableau Gains KENO

Le Keno : un jeu de hasard à la portée de tous

Il existe de nombreuses histoires relatives aux origines de ce jeu. Selon ces récits, le Keno est né grâce au général chinois Han. Le général Han a inventé ce jeu intéressant dans l’optique de pouvoir assurer ses arrières. Comment s’est passé tout ceci ?

Entretemps, la République populaire de la chine faisait l’objet de multiples guerres de conquête. Ces guerres étaient basées sur des plans d’agrandissement de territoires par lesquels de nombreux chefs d’État étaient obsédés. Et donc, pour pouvoir financer les conquêtes, le général Han lui avait besoin d’assez de moyens financiers. À ce moment, les seuls moyens financiers qui étaient à leur disposition découlaient des taxes et impôts que payaient les habitants. Néanmoins, la collecte des impôts est devenue très abusive, et la population n’en pouvait plus. N’ayant pas d’autres recours, la dynastie Yan commença à faire face au fil du temps à des révoltes et était proche de s’effondrer.

Nonobstant la mauvaise passe qu’ils traversaient, le général Han fit usage d’une qualité pas des moindres : son intelligence. C’est à ce moment que le général a su apaiser la population chinoise en leur procurant un jeu de détente assez singulier. Le jeu de distraction fut inspiré d’une poésie écrite par Zhou Xingi. Cette poésie était vue comme un livre dont on fait usage pour apprendre l’alphabet mystérieux de la République chinoise. Cette poésie comporte un ensemble de 250 phrases de 4 divers caractères. Le général Han quant à lui fit seulement usage de 120 phrases pour la conception de son jeu. Chacune des 120 phrases fut ainsi sectionnée en huit caractères, qui ont été par la suite introduits dans une partie de la loterie. Pour gagner ainsi ce jeu, il fallait deviner précisément les morcellements. Dès que les subdivisions sont retrouvées, le gain était de repartir avec 10 pièces d’argent de la chine ancienne.

Voir le résultat KENO du 26 Juillet 2020 cliquez ici.