Résultat KENO 26 mars 2021 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

By | mars 26, 2021

Résultat KENO 26 Mars 2021 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le vendredi 26 mars 2021, c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 26 mars 2021 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 26 mars 2021.

Résultat KENO 26 mars 2021 tirage midi et soir

keno

Résultat tirage KENO 26 mars 2021 Midi

Resultat KENO 26 Mars 2021 Tirage midi

Résultat tirage KENO 26 mars 2021 Soir

Resultat KENO 26 Mars 2021 Tirage soir

Pronostic Keno 26 mars 2021

Voici les numéros qui peuvent sortir aujourd’hui :

3-7-8-15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ KENO midi et soir du 26 mars 2021

KENO du 26 mars 2021

Nous sommes le 26 mars 2021, c'est une nouvelle journée pour tenter votre chance au jeu du keno de la FDJ. Nous vous rappelons qu'il y a 2 tirages keno tous les passages midi et soir, ce qui vous acceptera de remporter le premier coût keno tout au long de votre vie.

Mais avant de vous expliquez les règles, vous devez connaître l'heure du tirage de la loterie de midi (vers 15 h 45) et du soir (vers 20 h 45). Vous pouvez découvrir les résultats du KENO du 26 mars 2021 le midi et le soir sur notre page.

Jouez au KENO découvrez les règles

Découvrez les règles du KENO en vidéo :

Le principe du jeu de Keno est très simple. Il vous suffit de cocher 2 à 10 numéros sur la grille avec 70 numéros. Les joueurs peuvent choisir combien parier. En jouant au jeu, le joueur peut choisir de cocher l'option multiplicateur, qui permet de doubler la mise. Après avoir placé le pari, 20 numéros seront tirés, représentant le numéro gagnant. Cependant, dans ces nombres est le multiplicateur. Le multiplicateur vous donne plus de chances de gagner. Par conséquent, lorsque votre numéro correspond au numéro tiré, vous gagnerez.

De plus, en jouant à des jeux de Keno, vous pouvez gagner des prix à vie. En effet, pour gagner cet avantage, vous devez d'abord trouver au moins 8 ou 9 numéros tirés au sort. Veuillez noter que ces numéros doivent faire partie des numéros vérifiés. Par exemple, pour 10 numéros sélectionnés, vous devez en trouver au moins 9. Bref, le Keno est le seul jeu de hasard qui a une réelle chance de gagner n'importe quel montant, même si le montant est insignifiant.

Découvrez la Grille jackpot KENO selon les numéros cochés.

Grille Keno gains

L'histoire du jeu du KENO

Comme mentionné dans le paragraphe précédent, le jeu “Keno” est un jeu ancien. Si nous nous en tenons à l'histoire du jeu, il semble provenir d'anciens seigneurs de guerre chinois. Il ne fait aucun doute que ce seigneur de guerre s'appelle Nagara et qu'il est le dirigeant suprême de l'Empire chinois. Le jeu a été inventé pour endormir les habitants de cet empire. Le but actuel du jeu est d'empêcher les habitants de l'Empire chinois de manifester contre les nombreuses réformes et taxes imposées par l'empereur de Chine.

En fait, la mise en place de l'Empire Keno a été une période où l'empire a fait face à de nombreuses guerres, sa situation financière n'était donc pas très satisfaisante. Face à la crise financière, le dirigeant chinois a formulé un plan d'extension de son territoire avec une volonté avide de voyager et de conquérir les pays voisins. Par conséquent, l'expansion du territoire nécessite un financement à grande échelle que Liang xiang ne dispose pas.

C'est dans cette impasse que l'empereur chinois a décidé d'augmenter les impôts et a créé la frustration parmi la foule.Il a finalement introduit le Keno, qui peut non seulement apaiser la foule, mais aussi leur fournir des fonds pour étendre l'empire. Ce jeu est inspiré d'un ancien poème chinois et d'un principe de jeu facile à assimiler

Voir le résultat KENO du 26 mars 2021 cliquez ici.