Bons plans

Résultat KENO 27 Août 2020 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet ici]

Resultat KENO 27 Aout 2020 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le Jeudi 27 Août 2020 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 27 Août 2020 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 27 Août 2020.

Résultat KENO 27 Août 2020

Resultat KENO

Tirage KENO 27 Août 2020 Midi

Resultat keno 27 aout 2020 tirage midi

Tirage KENO 27 Août 2020 Soir

Resultat keno 27 aout 2020 tirage soir

Pronostic Keno 27 Aout 2020

Voici les numéros selon nous qui peuvent sortir aujourd’hui :

3 4 5 15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 27 Août 2020

Le KENO du 27 Août 2020

Vous disposez aujourd’hui de plusieurs moyens pour gagner beaucoup d’argent, et ce en un temps record. Parmi ces multiples possibilités, nous retrouvons bien sûr les jeux de hasard. En effet, les jeux de hasard vous permettent de gagner une vraie cagnotte dans un délai court. Certains diront que c’est plutôt un moyen pour eux de déstresser, d’autres diront que les jeux de hasard sont pour eux un passe-temps. Une panoplie de cette catégorie de jeu existe aujourd’hui sur le marché et l’un d’entre eux attire beaucoup plus l’attention de tous. Nous parlons bien sûr du Keno. Un jeu instauré en France auquel beaucoup de passionnés de jeux de hasard s’adonnent en ce XXIe siècle.

Avant de savoir comment fonctionne le jeu du KENO il est important de savoir que chaque jours il y a 2 tirages du KENO un le midi (vers 13h45) et un le soir (vers 20h45) et que les résultats KENO sont mises à jour sur notre page au plus vite.

Comment jouer au jeu du KENO de la FDJ ?

Comme dit un peu plus haut, il était indispensable d’apporter certaines modifications au Keno pour l’adapter aux réalités du pays. Vous êtes d’accord qu’utiliser les mêmes caractères du poème de Zhong Xinqi en France ne rendrait pas le Keno aussi intéressant qu’il est aujourd’hui avec à la place des caractères des numéros. En effet, à défaut des 120 caractères utilisés en Chine ancestrale, il est question maintenant de 70 voire 80 numéros prenant la place des caractères autrefois utilisés. Cela dépend de la Somme débourser par le joueur pour jouer. Elle varie entre 1 et 10 euros. Le joueur aura le droit de sélectionner un certain nombre de numéros (10 ou 20). En bonus, la Française des jeux lui permet d’utiliser un coefficient multiplicateur pour optimiser son gain après le tirage. Lors de ce tirage, il sera sorti 20 numéros de façon aléatoire parmi les 70 ou 80 numéros déjà présents.

Le montant gagné par le joueur dépendra du nombre de numéros qu’il aura trouvé exact. Plus il trouve de bons numéros, plus le montant gagné est élevé. Bien sûr, il pourra décupler cette comme gagnée grâce au coefficiet multiplicateur dont il dispose. Le joueur qui tire tous les numéros bons repartira avec la cagnotte en jeu. Ce qui fait le charme du Keno de la Française des jeux, le joueur à la possibilité de gagner 100 000 euros, chaque année et à vie. Si vous recherchez une très grande somme en un coup, vous pouvez choisir l’option de participation au Keno qui vous fera gagner un montant extraordinaire de 2 000 000 d’euros cash. Mais pour cette option, vous n’aurez plus la possibilité de jouer au Keno. De telles sommes et un mode de fonctionnement aussi simple ne peuvent laisser les amoureux de jeux de hasard indifférent. Aujourd’hui, avec internet, les joueurs ont la possibilité

En attendant le résultat du KENO découvrez le tableaux des gains en 2020 que vous pouvez espérer gagner.

Tableau Gains KENO

Un bond dans le temps pour connaître les origines du Keno

Au début, l’idée était de financer une conquête tout en calmant les tensions qui ne faisaient que grandir au sein de la population de l’empire gouvernée par la dynastie Han. En effet, en période la Chine antique, un général en tête d’une grande armée s’est donné pour de conquérir d’autre terre pour une expansion de son territoire. Une telle idée devrait être aboutie si et seulement les moyens nécessaires étaient en sa disposition. L’économie de cette dynastie des années 205 et 187 avant Jésus-Christ étant purement fiscale, la seule solution pour financer un projet d’une telle envergure était d’augmenter les taxes. Ce qui a été chose faite. Les débuts de la mise en application de cette décision ne posaient aucun problème. Mais dans le temps, la grosse somme des taxes devenait une lourde charge pour la population. Ce qui a failli entrainer des soulèvements de la population. Il fallait donc que le général Han Cheung Leung trouve un moyen pour empêcher quelconque problème qui allait ralentir ses projets.

Pour calmer la population, le général Han créa un jeu aussi simple qu’efficace. Ce jeu permettra de résoudre trois solutions. En premier lieu, c’était un moyen pour la population de se faire une fortune pour pouvoir s’acquitter de la lourde charge qu’étaient les nouvelles taxes. En second lieu, il a permis de calmer les tensions qui auraient pu être un frein pour son projet de conquête. Et enfin en troisième position, c’était le moyen le plus rapide pour financer sa conquête de terres lointaines. Ce jeu consistait à deviner exactement un certain nombre de caractères pour repartir avec un total de 10 pièces d’or. Il s’agissait de 120 caractères sélectionner parmi les 250 d’un poème de Zhou Xinqi. L’idée connut un tel succès qu’elle a été adoptée par d’autres continents y compris la France par l’aide de la Française des jeux. Bien sûr, sur chaque continent, le Keno a subi des modifications pour être plus adapté aux réalités des lieux.

Voir le résultat KENO du 27 Août 2020 cliquez ici.