Résultat KENO 27 Novembre 2020 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

By | novembre 27, 2020

Resultat KENO 27 Novembre 2020 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le Vendredi 27 Novembre 2020 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 27 Novembre 2020 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 27 Novembre 2020.

Résultat KENO 27 Novembre 2020

keno

Ouvrez un compte Ebuyclub pour obtenir 6€ de cashback sur l'ouverture d'un compte FDJ avec votre compte Ebuyclub :
fdj promo

Résultat tirage KENO 27 Novembre 2020 Midi

Resultat KENO 27 Novembre 2020 tirage midi

Résultat tirage KENO 27 Novembre 2020 Soir

Resultat KENO 27 Novembre 2020 tirage soir

Pronostic Keno 27 Novembre 2020

Voici les numéros selon nous qui peuvent sortir aujourd’hui :

3-7-8-15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 27 Novembre 2020

 

KENO du 27 Novembre 2020

Avoir de l’argent facile et légal aujourd’hui est chose courante avec l’existence des jeux de hasard. Il en existe une panoplie sur le marché avec différents modes de fonctionnement qui ont une certaine renommée auprès des joueurs. Parmi ces différents jeux de hasard, un a le plus attiré notre attention à cause de la grande foule qu’il attire. Il s’agit du Keno de la FDJ. Un des jeux de hasard qui a survécu au fil des siècles surtout grâce aux différentes modifications qui ont été apportées à leur mode de fonctionnement. Nous allons faire plus une ample connaissance avec ce jeu formidable en commençant par son histoire pour finir sur son mode de fonctionnement suite aux différences modifications.

Mais avant de discuter des règles du keno, il est essentiel de connaitre les horaires des tirages keno midi (vers 14h45) et le soir (vers 20h45). Vous pouvez retrouver, les résultats du keno du 27 Novembre 2020 à jour sur notre page à chaque fois que possible.

La nouvelle version du Keno : comment fonctionne-t-il ?

Découvrez les règles du KENO en vidéo :

Très simple dans son mode de fonctionnement, jouer au Keno ne demande pas beaucoup de réflexion au participant. Avec dame chance à ses côtés, le participant peut se faire des millions sans un grand capital de départ. Toutefois, pour bénéficier de la présence de mère chance, il devra d’abord débourser entre 1 et 10 euros pour avoir un bulletin comportant des grilles qui lui permettront de faire la sélection de ses numéros. Il a un mode de fonctionnement semblable à ceux des autres produits de la Française des jeux. Se déroulant en trois étapes à savoir le choix des numéros, le tirage et enfin la récompense du gagnant, le Keno est une réelle occasion favorable pour les personnes désirant se faire une belle somme de réaliser leur souhait.

Au premier niveau, il revient au joueur de sélectionner 2 numéros au minimum et au maximum 10 parmi 70 autres présents sur la grille. Il aura également à sa disposition un joker qui lui permettra d’optimiser son gain. Il s’agit d’un « coefficient multiplicateur » qui permet de multiplier son gain soit par 2, soit par 3 soit par 5 ou encore par 10. Ensuite, il devra faire valider ses choix dans un centre de jeux dans le cas où il ne joue pas en ligne. Une fois la validation faite, le joueur pourra participer à des tirages avec ses numéros sélectionnés sur 2 à 7 jours au maximum. Il s’agit dans ce cas des tirages de midi et du soir. La dernière étape est celle où l’on récompense des gagnants en fonction du nombre de numéros qu’ils auront trouvé justes.

Comment assister aux différents tirages ?
Pour savoir s’il est gagnant ou pas, le joueur devra suivre le tirage soit sur France 2 ou encore sur TF1. Dans le cas où il ne sera pas sur place, la FDJ dispose d’une chaine YouTube sur laquelle le tirage passe en direct.

Combien peut-on gagner en jouant au Keno ?
Avec les deux formes du Keno, le joueur peut gagner soit une belle somme de 100 000 euros non seulement par année, mais aussi à vie. Pour les grands rêveurs, ils peuvent participer à la seconde version du Keno qui fait gagner une somme de 2 000 000 d’euros en seul coup. Le seul point délicat c’est qu’après avoir remporté une telle somme, ils n’auront plus jamais la possibilité de jouer au Keno. Tentez votre chance dans l’une des versions du Keno de votre choix pour vous faire de belles sommes d’argent. Et surtout, soyez rassuré, car, un huissier de justice sera présent lors des tirages pour éviter les possibles fraudes.

Découvrez la grille des jackpots selon les numéros cochés.

Tableau Gains KENO

L’histoire du Keno de la Française des jeux

Connaitre l’origine du Keno revient à remonter plusieurs années avant Jésus-Christ, plus précisément entre 205 et 187 années. C’était dans la période de la Chine ancestrale sous la dynastie Han que le Keno a été inventé. Le but de sa création était de mettre fin à un début de tension qui pointait du nez entre la population. Ces derniers étaient amenés à payer de nouvelles taxes plus élevées que d’habitude. Avec une économie purement fiscale, c’était le seul moyen pour le général Han, une personne pleine d’ambition, pour collecter les ressources nécessaires à sa mission.

En effet, ce dernier s’était fixé pour mission de conquérir les terres voisines afin d’étendre son territoire. Il était donc obligé de hausser les taxes pour pouvoir financer son projet. Cependant, plus la conquête s’éternisait, plus les charges que représentait la nouvelle taxe étaient lourdes.

Pour calmer la population pour que cette dernière ne ralentisse pas l’accomplissement de son projet, il a donc décidé de mettre au point une idée qui a donné au fil des années le Keno que nous connaissons aujourd’hui. Il s’agit du Keno dans sa toute première version. Avec ce jeu, il a non seulement collecté les fonds nécessaires pour sa mission, mais aussi permit à la population d’avoir une chance de pouvoir se faire beaucoup de pièce d’or pour payer les nouvelles taxes et subvenir à ses besoins.

Pour participer à ce jeu, il fallait apporter une mise de départ qui était déterminée à l’avance. Ensuite, le joueur devra deviner avec exactitude des caractères chinois sélectionnés parmi 120 autres des 250 qui formaient le poème de Zhou Xinqi. Le gagnant repartait avec un total de 10 pièces d’or. L’idée eut un tel succès qu’elle a été adoptée par d’autres continents avec le temps. La seule condition pour ces nouveaux adhérents puisse jouir pleinement des avantages du Keno était d’y apporter certaines modifications à son mode de fonctionnement.

Voir le résultat KENO du 27 Novembre 2020 cliquez ici.