Résultat KENO 28 décembre 2020 tirage FDJ midi et soir [En Ligne]

By | décembre 28, 2020

Résultat KENO 28 Décembre 2020 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le lundi 28 décembre 2020 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 28 décembre 2020 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 24 décembre 2020.

Résultat KENO 28 décembre 2020

keno

Résultat tirage KENO 28 décembre 2020 Midi

Resultat KENO 28 décembre 2020 tirage midi

Résultat tirage KENO 28 décembre 2020 Soir

 

Pronostic Keno 28 décembre 2020

Voici les numéros qui peuvent sortir aujourd’hui :

3-7-8-15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 28 décembre 2020

KENO du 28 décembre 2020

Le jeu de Keno est l'un des jeux de loterie les plus populaires en France. Ceci est facile à comprendre car les avantages proposés sont très intéressants. De plus, le jeu est très facile à comprendre et tout le monde peut y jouer. Alors retrouvez dès maintenant toutes les informations sur le Keno afin que vous puissiez également participer.

Mais avant de vous expliquez les règles, vous devez connaître l'heure du tirage de la loterie de midi (vers 14 h 45) et du soir (vers 20 h 45). Vous pouvez découvrir les résultats du Keno du 24 décembre 2020 le midi et le soir sur notre page.

Fonctionnement du KENO de la FDJ découvrez les règles

Découvrez les règles du KENO en vidéo :

La première chose à propos des jeux de Keno est que tout le monde peut jouer. Mais attention, toute personne majeure et de nationalité française. En effet, “gagner du keno pour la vie” est un jeu de hasard, donc les mineurs interdisent le jeu. De même, il s'agit d'un jeu proposé par La Françaisedes Jeux et disponible uniquement pour les personnes de nationalité française..

Par conséquent, si les conditions sont remplies, tout ce que vous avez à faire pour participer au jeu Keno est d'acheter une grille de jeu, qui contient 70 numéros, et vous devez cocher un total de 2 à 10 numéros selon vos préférences. premier choix. Avant de choisir, il faut savoir que plus vous augmentez le nombre de chèques sur la grille, plus votre bonus augmentera.

Ainsi, par exemple, si 2 bons numéros sont sélectionnés, vous gagnerez 6 euros. Pour 4 bons numéros, vous préféreriez gagner 50 euros. Ensuite, obtenez 5 ou 6 bons numéros, respectivement, et vous gagnerez 80 euros ou 900 euros. Plus intéressant encore, après avoir vérifié les 8 bons numéros, vous pouvez obtenir 8 000 euros. Enfin, en vérifiant les numéros 9 et 10 corrects, vous serez le chanceux pour le jackpot. Cela signifie que vous pouvez gagner 100 000 euros à vie chaque année, ou 2 000 000 euros en espèces. Il ne faut pas oublier que Keno peut multiplier votre bonus, parfois jusqu'à 10 fois sa valeur. Es tu intéressé

Les gains du KENO

Découvrez la grille des jackpots selon les numéros cochés.

Grille Keno gains

Les gains avec le jeu Keno Gagnant à vie sont vraiment variables. En réalité, ils sont déterminés en fonction de plusieurs paramètres, et pas uniquement le nombre de bons numéros que vous trouvez. C’est pour cette raison que vous devez en apprendre davantage, surtout sur la meilleure façon de maximiser vos gains. En attendant, lisez la suite pour savoir comment procéder afin de récupérer vos gains à ce jeu de tirage.

Comment récupérer ses gains au Keno Gagnant à vie ?

Pour récupérer vos gains Keno, la procédure dépend du canal par lequel vous avez joué, et aussi du montant à récupérer. Ainsi, si vous avez joué chez un détaillant FDJ, tous vos gains dans la limite de 300 euros sont à récupérer chez ce détaillant. Au-delà de ce montant, vous pouvez vous rendre dans un centre de paiement de la FDJ avec votre reçu de jeu pour récupérer vos gains. Vous disposez d’un délai de 60 jours après le jour du tirage pour vous faire payer. Il faut savoir aussi que pour les gains supérieurs à la somme de 2 000 euros, la présentation d’une pièce d’identité valide est obligatoire pour recevoir votre argent. Si vous avez joué à Keno via internet avec le site ou l’application mobile de la FDJ, vos gains sont transférés automatiquement sur votre compte FDJ.

Au-delà de 2 000 euros, le montant est aussitôt transféré vers votre compte bancaire. Pour ce qui concerne les gagnants du jackpot de Keno, le paiement se fait de deux façons : soit un paiement annuel de la rente, soit un paiement en une seule fois du montant cash. Ce montant cash correspond au montant de la rente multiplié par 20. C’est donc à vous de choisir ce qui convient le mieux.

Voir le résultat KENO du 28 décembre 2020 cliquez ici.