Résultat KENO 28 octobre 2020 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

By | octobre 28, 2020

Resultat KENO 28 octobre 2020 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le Mercredi 28 octobre 2020 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 28 octobre 2020 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 28 octobre 2020.

Résultat KENO 28 octobre 2020

keno

Fdj Promo

Résultat tirage KENO 28 octobre 2020 Midi

Resultat KENO 28 octobre 2020 tirage midi

Résultat tirage KENO 28 octobre 2020 Soir

Résultat Keno 28 octobre 2020 tirage soir

Pronostic Keno 28 octobre 2020

Voici les numéros selon nous qui peuvent sortir aujourd’hui :

3-7-8-15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 28 octobre 2020

 

KENO du 28 octobre 2020

Le Keno a été très apprécié des amateurs du jeu de hasard et a rapidement conquis le cœur des Français. En effet, un jeu de hasard est une simple source de richesse, attirant de nombreuses personnes à trouver de la richesse en un temps record. Parmi les nombreux jeux similaires en France, Keno s'est rapidement démarqué par son mode de fonctionnement simple et ses nombreux avantages. Il fait partie de ce type de jeu, qui existe depuis des siècles et a subi diverses modifications pour survivre. Apprenez à jouer à KENO.

Il faut savoir qu'il y a 2 tirages KENO tous les jours à midi (vers 13h45) et le soir (vers 20h45). Evidemment, les résultats de KENO du 28 octobre 2020 seront mis à jour sur notre page dès que possible.

Comment marche le KENO les règles

Découvrez les règles du KENO en vidéo :

Malgré les règles assez simples, de nombreux adeptes ne maîtrisent pas le fonctionnement du jeu. Tout simplement, l'objectif des joueurs de Keno tels que nous les connaissons aujourd'hui est de trouver autant de numéros gagnants que possible. Bien entendu, ces numéros gagnants sont déterminés par un grand tirage au sort, qui sera effectué après avoir collecté et vérifié les fiches de jeu de tous les participants avant un certain laps de temps. En fait, la fréquence des tirages au Keno est de deux fois par jour. Les joueurs qui souhaitent laisser les participants partir doivent acheter une fiche de jeu avec une grille de 70 numéros écrits dessus. Ce dernier devra cocher certains numéros en fonction de sa mise. Beaucoup de gens assimilent son fonctionnement à d'autres jeux de hasard proposés par les clubs de football français, c'est un fait.

Les joueurs peuvent choisir librement 2 et 10 des 70 numéros de la grille. Une fois les numéros vérifiés, ce dernier pourra déterminer la somme de ses parts, qui est comprise entre 1 et 10 euros selon les souhaits du joueur. Ces étapes sont passées, c'est le moment “joker”. Le clown est en fait un facteur multiplicateur que le joueur décide d'utiliser à tout moment. N'oubliez pas que le facteur multiplicateur permet au joueur de multiplier le montant gagnant par 2, 3, 5 ou 10. C'est maintenant le moment tant attendu du tirage au sort.

Découvrez les horaires du tirage KENO
Comme nous l'avons dit plus haut, le tirage de la loterie Keno est quotidien, c'est-à-dire que les résultats seront joués à 13h45 entre 13h15 et 13h30, et les résultats seront diffusés à 21h tous les jours de la semaine. Il se termine à 8h30 du soir. Organisation de la participation de France 2 et TF1 à ces tirages au sort. Bien entendu, la chaîne YouTube de FDJ diffuse également ces photos pour ceux qui souhaitent les regarder via Internet.

Qu’en est-il des gains potentiels des joueurs ?
Selon le type de jeu de Keno auquel vous participez, vous pouvez choisir de gagner 100 000 euros chaque année ou de gagner 2 000 000 euros par lots, au lieu de jouer au Keno toute votre vie.

Voici la table de bonus KENO 2020. Sur la grille, vous verrez que le numéro coché change le jackpot que vous pouvez gagner. Si vous voulez gagner le super jackpot, vous devez jouer 10 numéros.

Tableau Gains KENO

Origine de l'histoire du KENO

Keno est un jeu bien connu de la nouvelle génération qui a pour but de financer la conquête des terres. En fait, selon les archives circulant dans le jeu, le temps d'existence du jeu se situe plus précisément entre 205 et 187 avant Jésus-Christ. C'est à l'époque où la dynastie Han dirigeait la Chine que le keno original est né. Le général Han Changliang de l'armée impériale s'est fixé comme objectif de conquérir plus de territoire pour étendre son empire. Une mission aussi longue nécessite plus d'armes et plus de soldats pour la soutenir. Pour cela, il a besoin d'une source de financement. Pour un empire dont l'économie est entièrement un empire fiscal, la solution la plus raisonnable pour obtenir le financement nécessaire est d'augmenter les impôts. Bien sûr, une idée efficace.

Bientôt, le lourd fardeau représenté par les nouvelles taxes a commencé à faire pression sur la population. Ce qui a causé le début de leur soulèvement. Cependant, pour le général Han, il est crucial de calmer cette tension au niveau démographique, car cela peut ralentir son plan de conquête. Il a donc non seulement continué à collecter des impôts pour se vaincre tout en rassurant le peuple, mais il a aussi inventé un jeu, un simple jeu de hasard, qui consiste à deviner un certain nombre de caractères chinois à partir de poèmes chinois. L'auteur Zhou Xinqi. De ce poème, il a choisi 120 caractères parmi les 250 personnages qui composent le poème. Afin de gagner le concours, les candidats doivent deviner un certain nombre de caractères sur 120 caractères pour obtenir 10 pièces d'or impériales chinoises. Il faut dire que cette idée a eu un tel succès dans l'empire que d'autres pays l'ont également adoptée. Cependant, il est très important pour eux de s'adapter à la réalité pour pouvoir profiter du jeu.

Voir le résultat KENO du 28 octobre 2020 cliquez ici.