Bons plans

Résultat KENO 3 Mars 2020 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

resultat keno 3 mars 2020 tirage midi et soir

Ce Mardi 3 Mars 2020 c’est le bon moment de jouer au KENO Midi et Soir ? Pour vous aidez à remplir votre grille découvrez notre pronostic Keno des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Il est temps de découvrir le résultat KENO 3 Mars 2020.

Résultat tirage FDJ KENO 3 Mars 2020 Midi et soir

C’est le bon moment d’ouvrir un compte FDJ pour jouer en ligne c’est gratuit:

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Tirage KENO 3 Mars 2020 Midi

Resultat KENO Tirage midi 3 mars 2020

Tirage KENO 3 Mars 2020 Soir

Resultat KENO Tirage soir 3 mars 2020

Pronostic numéro tirage KENO Midi et Soir

FDJ Application

Voici les numéros selon nous qui peuvent sortir aujourd’hui :

2 4 6 14 18 19 23 28 38 44 52 67

Quel est le fonctionnement du Keno

La loterie Keno tout comme les autres loteries est un jeu de hasard qui permet aux acquéreurs de billet dont les numéros sont tirés au sort de gagner des prix depuis septembre 1993. Grace a Keno vous pouvez gagner jusqu’à 2.500.000 d’euros et vous pouvez participer aux tirages tous les jours de la semaine, dimanche, et même jours fériés. Vous pouvez donc devenir millionnaire aujourd’hui. Comment alors devenir millionnaire grâce à la loterie Keno ?

Comment jouer au Keno ?

Le Keno brille par sa simplicité et se joue en ligne, sur votre téléphone ou ordinateur, depuis des casinos en ligne ou directement sur la plateforme de la FDJ en France et en Europe en générale. Vous avez aussi la possibilité de vous déplacer chez un détaillant FDJ pour jouer au Keno. Les règles du jeu sont toujours la même que celle du Loto. Vous devez faire l’achat d’une grille puis cocher des numéros.

Avoir une chance de gagner au Keno : que faire ?

Par ailleurs, Keno vous permet de maximiser stratégiquement vos chances de gagner, en faisant des tirages uniques. Il fait partie des jeux de tirages au hasard disposant de nombreux avantages. Il aide les plus chanceux à acquérir des millions par an. Pour y jouer, il est important de choisir parmi les étapes suivantes :

Première étape : choisissez votre combinaison de jeu. C’est vous-même qui établissez votre stratégie. Si vous choisissez de cocher peu de numéro, vous gagnez peu. Ainsi, si vous choisissez de cocher beaucoup de numéros, vous gagnez beaucoup. Le choix des numéros se fait autour de 20 numéros aléatoires compris entre 1 et 70. Choisissez 2 à 10 numéros par grille. Vous n’êtes pas obligé de cocher le même nombre de numéros dans chaque grille. En outre, choisissez des nombres de tirages successifs auxquels vous souhaitez participer, comme par exemple : 1,2, 4, 6 ou 12.

Deuxième étape : faites une mise de 1 à 10 Euros par grille sur tous vos numéros choisis. Ensuite, choisissez votre mise par grille (1, 2, 3, 4, 5 ou 10 euros) pour multiplier votre gain par 1, 2, 3, 4, 5 ou 10. N’oubliez pas de multiplier vos gains par multiplicateur, si vous avez jouez cette option ! Cette multiplication des gains s’applique à tous les rangs, même au niveau du jackpot.
Troisième étape : vous devez cocher les numéros choisis sur le bulletin keno. Ensuite, conservez votre ticket de jeu pour consulter les résultats lors de la diffusion. Par ailleurs, notons qu’au dos du bulletin, vous avez toutes les probabilités du calcul des gains, mais aussi les possibilités de gain selon le choix effectué.

Ainsi, si vous avez gagné moins de 500 euros lors du tirage, vous avez la possibilité de vous le faire payer en liquidité, en vous rendant dans n’importe quel détaillant FDJ. Par contre, si vous gagnez un plus gros montant comme le jackpot, il est recommandé de prendre contact avec le centre de paiement disponible à cet effet et de suivre les instructions.

Voir le résultat KENO du 3 Mars 2020 cliquez ici.