Bons plans

Résultat KENO 5 Septembre 2020 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

Resultat KENO 6 septembre 2020 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le Samedi 5 Septembre 2020 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 5 Septembre 2020 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 5 Septembre 2020.

Résultat KENO 5 Septembre 2020

Resultat KENO

Tirage KENO 5 Septembre 2020 Midi

Resultat KENO 5 septembre 2020 tirage midi

Tirage KENO 5 Septembre 2020 Soir

Resultat KENO 5 septembre 2020 tirage soir

Pronostic Keno 5 Septembre 2020

Voici les numéros selon nous qui peuvent sortir aujourd’hui :

2-7-8-15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 5 Septembre 2020

Le KENO du 5 Septembre 2020

Il est très facile aujourd’hui de se faire des millions, et cela sans un capital de base conséquent. Plusieurs moyens le permettent et parmi eux, nous comptons les jeux de hasard. Un jeu de hasard est un jeu dont le mécanisme est partiellement ou totalement basé sur la chance. Il peut soit provenir de la distribution de cartes, de jet de dé ou encore d’un simple tirage. À la fin de la partie, une certaine somme d’argent est à gagner. Bien sûr, le lot à gagner peut également s’agir de biens en nature. Notre article d’aujourd’hui sera axé sur l’un des jeux de hasard proposé par la Française des jeux ou tout simplement la FDJ. Il s’agit en effet du Keno. Un jeu auquel beaucoup de Français s’adonnent en ce 21e siècle et qui a attiré notre attention

Avant de savoir comment fonctionne le jeu du KENO il est important de connaitre les horaires du tirages du LOTO il y a 2 tirages du KENO un le midi (vers 13h45) et un le soir (vers 20h45) et que les résultats KENO sont mises à jour sur notre page au plus vite.

Comment jouer au jeu du KENO ?

Le Keno connut un tel succès que l’idée est restée depuis le temps de la dynastie Han jusqu’à aujourd’hui. En effet, elle a été adoptée par d’autres pays dont la France avec l’aide de la Française des jeux. Bien sûr, il fallait lui apporter certaines modifications afin qu’il soit adapté aux réalités des pays. C’est ainsi qu’en lieu et place des 120 caractères du poème de Zhou Xinqui, il est maintenant utilisé entre 70 et 80 numéros. Le total de numéros dépend en fait de la somme que vous aurez déboursée pour participer au jeu et cela varie entre 1 et 10 euros. En plus de cela, un joker est mis à la disposition du joueur afin de multiplier son gain après tirage. Il s’agit d’un coefficient multiplicateur. Ce dernier lui permettra de multiplier son gain soit par 2, soit par 3, soit par 5 ou encore par 10. Pendant le tirage en question, un total de 20 numéros seront tirés au hasard parmi les 70 ou 80 déjà présent.

Pour être désigné gagnant, il fallait que vos numéros figurent parmi ceux tirés au sort. Le montant auquel vous aurez droit sera déterminé en fonction du nombre de numéros que vous aurez trouvé parmi ceux qui sont tirés. Ce qui signifie que plus vous aurez de numéros exacts, plus votre gain sera élevé. En plus, vous pourrez user de votre joker « coefficient multiplicateur » pour décupler ce gain. Un autre point positif du Keno c’est que le joueur à la possibilité de gagner une somme de 100 000 euros, chaque année, et à vie. Mais dans le cas où cette personne serait à la recherche d’une somme beaucoup plus élevée, il peut participer au Keno qui fait gagner une somme extraordinaire de 2 000 000 d’euros. Le point délicat avec cette version du Keno c’est qu’une fois cette somme gagnée, vous n’aurez plus la possibilité de jouer au Keno. Aujourd’hui, vous pouvez jouer votre jeu dans les divers centres de jeux de la FDJ se situant un peu partout sur le territoire français, mais également en ligne grâce à une connexion internet.

En attendant le résultat du KENO découvrez le tableaux des gains en 2020 que vous pouvez espérer gagner.

Tableau Gains KENO

L’histoire et l’origine du KENO

Remontons plusieurs années avant Jésus-Christ, plus précisément entre l’an 205 et 187, pour assister à la naissance du Keno dans sa première version. L’idée de départ était de financer une conquête de terres lointaines tout en calmant les débuts de soulèvement de la population. En effet, la population de l’empire gouverné la dynastie Han en avait marre de payer des sommes exorbitantes pour la taxe imposée par le grand général Han Cheung Leung. Ce dernier s’étant donné pour objectif de conquérir d’autres terres afin d’étendre le règne de son empire se lança dans une domination sans faille des empires voisins. Plus cette mission s’éternisait, plus il lui fallait de soldats et des armes pour équiper ces derniers. Pour cela, il faudrait trouver un moyen pour le financer. C’est ainsi que le général Han Cheung Leung décida d’augmenter la taxe payée par la population.

L’idée d’augmentation avait porté ses fruits. Il pouvait financer sa conquête sans quelconque problème. Toutefois, il se ressentait une tension parmi les habitants. En effet, ces derniers n’en pouvaient plus de débourser cette somme qui leur était exigée. Comment payer de sommes pareilles alors que vous n’arrivez même pas à bien vous nourrir ? Le général Han était sur le point d’assister à un grand événement qui risquait de le freiner dans sa conquête. Afin de calmer cette tension tout en menant à bien sa conquête, il décida de créer un jeu. Comment un jeu pourrait empêcher la population de se soulever afin d’obtenir une réduction de leur peine vous vous demandez ? Eh bien ! le jeu en question donnait la possibilité aux joueurs de 10 pièces d’or. Une récompense qui suffisait amplement à non seulement les taxes, mais aussi de subvenir à ses besoins. Pour y participer, il fallait deviner avec exactitude un certain nombre de caractères choisi parmi les 120 autres numéros isolés du poème de Zhou Xinqui. Ce fut un très grand succès pour le général Han.

Voir le résultat KENO du 5 Septembre 2020 cliquez ici.