Bons plans

Résultat KENO 7 Août 2020 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

Resultat KENO 7 Aout 2020 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le Vendredi 7 Aout 2020 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 7 Aout 2020 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 7 Aout2020.

Résultat tirage FDJ KENO 7 Aout 2020 Midi et soir

Resultat KENO

Tirage KENO 7 Aout 2020 Midi

Resultat KENO 7 Aout 2020 tirage midi

Tirage KENO 7 Aout 2020 Soir

Resultat KENO 7 Aout 2020 tirage soir

Pronostic numéro tirage KENO Midi et Soir

Voici les numéros selon nous qui peuvent sortir aujourd’hui :

3 4 5 15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 7 Août 2020

Le KENO du 7 Aout 2020

Il existe une multitude de stratégies et de moyens pour gagner de l’argent à ce 21e siècle, et au nombre de ceux-ci on retrouve notamment les jeux de hasard. Les jeux de hasard sont un moyen pour gagner rapidement de l’argent, mais aussi permettent à plus d’un de déstresser. Depuis quelques années, force est de constater que le nombre de personnes qui s’adonnent à cette pratique a augmenté de façon exponentielle. Cependant, il existe une large gamme de jeux de hasard. Celui sur qui se porte notre regard aujourd’hui est le Keno, un jeu très populaire avec de multiples avantages pour les joueurs. Ces origines remontent très loin, c’est-à-dire des années avant Jésus-Christ. Cela ne l'empêchera cependant pas d’arriver à s’adapter à toutes les générations.

Comment jouer au jeu du KENO de la FDJ

Les règles du jeu dépendent de chaque pays et varient pour la plupart des cas. Pour jouer au Keno en France, on le fait dans des centres de la Française des jeux ou avec un bulletin. Désormais, avec la révolution et le développement de la technologie, ce jeu peut être joué en ligne. Les gains du Keno ne dépendent absolument pas du nombre de participants au jeu. Les gains sont répartis selon les numéros corrects qui ont été trouvés et de cette façon, ce jeu maximise la chance de gagner des joueurs. Le keno offre énormément de plaisir et la possibilité de récupérer votre argent de maintes façons sans aucune contrainte.

Pour jouer au keno concrètement, il faut choisir des numéros au sein d’une grille de jeu, obtenue après avoir déposé votre mise de départ. Le principe consiste alors à cocher les numéros de votre choix (10 ou 20) numérotés de 1 à 70 ou 80 en fonction de la version du jeu. Par la suite, un tirage sera réalisé pour qu’une série de numéros aléatoires soient obtenus. La cagnotte sera fonction du nombre de numéros exacts trouvé par le joueur. Si tous les numéros choisis par le joueur sont affichés, il remporte la cagnotte en cours.

Pour en savoir plus sur les gains que vous pouvez espérer découvrez le Tableau des gains KENO 2020 :

Tableau Gains KENO

Quelles sont les origines du Keno ?

Pratiqué dans presque tous les pays du monde aujourd’hui, le Keno est un jeu dont l’histoire vient de très loin. Pour connaitre ses origines, il faut remonter à la Chine antique qui était gouvernée par la dynastie Han entre les années 205 et 187 avant Jésus-Christ. Au fil des années, ce jeu a été apporté par la suite sur le continent américain par des Chinois qui s’y rendaient au cours du 19e siècle. Déjà amateurs du bingo, les Américains se sont vite adaptés au Keno. Les Américains ont donc repris ce jeu et ils ont donc effectué des changements au Keno pour en profiter convenablement. Même si le Keno avait de la popularité dans la chine ancienne, sa descente aux États-Unis lui a permis de se faire un nom de l’autre côté de l’Atlantique. Ce jeu a ainsi rassemblé un nombre important de joueurs dans les casinos entre temps et son succès est toujours d’actualité. Il fut créé par le général suprême chinois Han Cheung Leung.

En effet, pendant la période du règne de la dynastie Han, la chine ancienne était dirigée par le général Han Cheung Leung de façon très ferme et impitoyable. Le dirigeant de la chine impériale, le général Han avait une troupe de seigneurs de guerres qui n’avaient que pour but de conquérir des territoires qui étaient à proximité. Véritable dictateur, le général avec sa soif de pouvoir et son désir de domination allait parfois le conduire à des décisions extrêmes. Les décisions qu’il prenait avaient des effets considérables sur les habitants de la dynastie et les stratégies qu’il adoptait n’étaient pas toujours compréhensibles.

Pour pouvoir réaliser ses avidités militaires, le général Han a mis en place des mesures implacables qui avaient moins d’impact positif que négatif. Parmi ces mesures, on distingue notamment les imputations de taxes et autres à la population qui se sentait opprimée et torturée. Suite à cela, des groupes de résistants ont commencé à être mis en place par les habitants et le général Han s’est rendu compte à temps de la résistance qui se formait. Il a donc su faire preuve d’intelligence et trouver rapidement une solution pour éviter de se faire renverser de son trône. Il avait le choix entre la manière forte qui allait faire perdre la vie à certains citoyens et la manière pacifique qui consistait à créer une sorte de distraction à son peuple. Il a donc opté pour la solution pacifique en décidant de mettre en place un jeu qui marquera les débuts du keno. C’est de cette façon que le Keno a été inventé pour faire régner la paix. C’est un jeu qui donnerait la possibilité au peuple et à l’État de se faire de l’argent. Entre temps, le surnom du Keno était « jeu de la colonne blanche » et puisque les chiffres n’existaient pas encore, c’était des caractères du Qianziwen (recueil de poèmes qui servait à apprendre aux enfants à lire et à écrire) qui étaient utilisés.

Avec le temps, le Keno a été légalisé en 1931 dans l’État du Nevada et fit son apparition en France le 10 septembre 1993 où il a été légalisé par la Française des jeux. Aujourd’hui, ce jeu est présent dans bon nombre de pays, chacun avec leurs spécificités afin de satisfaire tous les joueurs.

Voir le résultat KENO du 7 Aout2020 cliquez ici.