Résultat KENO 9 février 2021 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

By | février 9, 2021

Resultat KENO 9 Février 2021

Aujourd’hui nous sommes le mardi 9 février 2021 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 9 février 2021 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 9 février 2021.

Résultat KENO 9 février 2021

keno

Fdj Jackpot Saint Valentin

Résultat tirage KENO 9 février 2021 Midi

Resultat KENO 9 Février 2021 Tirage midi

Résultat tirage KENO 9 février 2021 Soir

Resultat KENO 9 Février 2021 Tirage soir

Pronostic Keno 9 février 2021

Voici les numéros qui peuvent sortir aujourd’hui :

3-7-8-15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 9 février 2021

KENO du 9 février 2021

Dans une société où on assiste à une inégale répartition des chances et des richesses, les jeux du hasard deviennent l’une des alternatives pour se faire rapidement et facilement de l’argent. En effet, la cagnotte mise en jeu miroite l’idée qu’on puisse en un clin d’œil passer du statut de fauché à nanti. Toutefois, il serait inconcevable de parler des jeux du hasard tout en omettant de parler du Keno. Au-dessus de nombreux jeu de loterie, il fera l’objet de cet article.

Mais avant de vous expliquez les règles, vous devez connaître l'heure du tirage de la loterie de midi (vers 14 h 45) et du soir (vers 20 h 45). Vous pouvez découvrir les résultats du Keno du 9 février 2021 le midi et le soir sur notre page.

Découvrez les règles du jeu KENO

Découvrez les règles du KENO en vidéo :

Vous vous languissez de prendre part au Keno? Dans cette hypothèse, retenez que vous devez simplement sélectionner 2 à 10 numéros dans une grille recelant de 70 numéros. Le choix de la mise étant aléatoire, retenez toutefois qu’il doit être compris entre 1 et 10 €. Le Keno donne également la possibilité aux parieurs de faire usage d’un multiplicateur. Ce multiplicateur n’a pour seul but que la multiplication de vos bénéfices par 2, 3,5 voire même par 10.

Passer cette étape, vient ensuite l’étape du tirage. Ainsi, vingt numéros gagnants devront être tirés parmi les 70 numéros disponibles sur la grille. Aussi, lors de chaque tirage, un multiplicateur est choisi parmi les 4 présents. Il y a ainsi lieu de rappeler que plusieurs paramètres conditionnements la victoire des parieurs. De ces paramètres, il ressort le nombre de numéros cochés, le nombre de numéros corrects tirés au sort et l’apport du multiplicateur choisi. En complément, choix de neuf ou dix numéros ouvre la voie à de nombreuses opportunités. En effet, cela vous donne la possibilité d’empocher 100 000€ annuel jusqu’à la fin de votre existence.

Une plateforme numérique dédiée au Keno

À ce jour, il n’existe qu’un seul site dédié au jeu de Keno en ligne. Il s’agit de la FDJ.fr. Cette plateforme vous permet de vous inscrire afin de prendre part à ce jeu sans jamais tronquer votre confort. De plus, vous y retrouverez divers autres jeux de tirage et de grattage prompt à vous servir.

Aussi, rappelons que l’ouverture de compte sur le site est d’une célérité sans pareille. Pour ce faire, il vous suffira d’aller à la page d’accueil puis de cliquer sur inscription. Passez cette étape, il ne vous restera plus qu’à fournir les informations qui vous seront demandées.

Bien que la possibilité vous soit offerte de pouvoir effectuer les premiers dépôts dès l’inscription, la possibilité ne vous est cependant pas immédiatement offerte de pouvoir y faire des retraits. Pour ce faire, il vous faudra impérativement envoyer des pièces attestant de la disposition d’un compte à la FDJ. Ce n’est qu’après vérification que vous pouvez effectuer des retraits.

Tout comme les bookmakers, la Française des jeux a mis à la disposition de ses parieurs une application mobile. Compatible sur les appareils Apple et Android, cette application est facilement téléchargeable dans l’Apple Store et Google Play Store.

Découvrez la grille des jackpots selon les numéros cochés.

Grille Keno gains

Brève entrevue sur l’origine du Keno

Il faut noter que ce jeu traine une longue et glorieuse histoire. En effet, il est admis que nous avons hérité ce jeu de l’intrépide générale de guerre chinois Han. La petite histoire voudrait qu’il l’ait inventé pour couvrir ses prélèvements excessifs d’impôts.

On raconte que par manque de moyen financier, le peuple Liang était en voie de perdre une guerre essentielle à son expansion. Le monarque dos au mur, car ne pouvant plus percevoir plus d’impôt sur ses sujets au bord de l’implosion, il fut amené à s’inspirer d’un célèbre poème chinois dénommé « la classique des mille caractères » afin de les offrir un moyen de canaliser toutes leurs frustrations.

En effet, ce poème était considéré comme un ouvrage dédié à l’apprentissage des plus jeunes de l’alphabet ésotérique du pays. Rédigé par Zhou Xingi, ce poème renferme un total de 250 phrases de 4 caractères différents. Et pour servir ses intérêts, Han ne sélectionna seulement que 120 phrases. Chaque phrase d’alors allant été partitionnée en huit caractères. Ensuite, ces caractères furent introduits dans la loterie de façon à être conservés par les gagnants, qui devineraient avec précision et exactitude leurs subdivisions. Une telle précision divinatoire permettait au gagnant de repartir avec dix pièces de la Chine ancestrale. Le Keno venait de voir le jour.

Les diverses mutations du Keno

Le Keno tel qu’il se conçoit de nos jours à une vague similitude avec sa version ancienne. Toutefois, quelques différences peuvent s’observer au niveau de l’usage des caractères chinois de l’époque. En effet, les caractères chinois ont désormais laissé place à l’usage de chiffres. Aussi, les 120 caractères qui traduisaient l’empreinte de la Chine ancestrale ont été revus à 80 caractères. Pour ce jeu l’apothéose survint vers le 19e siècle, lorsque des immigrants chinois qui officiaient dans le chemin de fer et des mines d’argent se mirent à le pratiquer.

De même, l’un des changements observés serait relatif à son nom. Anciennement dénommé Puck-Apu, il sera dans le même siècle appelé Keno. Le Nevada fut dès 1930 le tout premier État à lui octroyer une existence légale. Ce n’est qu’en 1993 qu’il fut adopté par la Française des jeux.

Voir le résultat KENO du 9 février 2021 cliquez ici.