Bons plans

Résultat LOTO 20 Juin 2020 tirage FDJ Joker+ codes LOTO gagnant [En Ligne]

Résultat LOTO 20 Juin 2020 tirage fdj

Nous sommes le Samedi 20 juin 2020 et ce soir c’est le tirage FDJ du loto avec un jackpot LOTO de 7 Millions d’euros. Profitez de notre pronostic LOTO gratuit des numéros qui peuvent sortir ce soir et pourquoi pas gagner le jackpot LOTO. Découvrez maintenant le résultat LOTO du 20 Juin 2020.

Résultat LOTO 20 Juin 2020 avec Joker+ et codes Loto gagnants

FDJ LOGO

Ouvrez un compte FDJ maintenant pour jouer en ligne:

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Télécharger l'application mobile FDJ
télécharger l'application FDJ gratuitement compatible iOS et Android c'est gratuit.

Résultat officiel du loto du 20 Juin 2020 :

8-14-24-33-38 et le numéro chance le 5

Résultat Joker+ :

6 464 245

Résultats Option 2nd tirage :

14-15-20-36-48

Résultat des 10 codes LOTO Gagnants :

C 1321 5782F 0144 3963F 8026 5414H 2710 2860 – K 6233 4595
O 3635 0025Q 0006 5034S 0649 7270T 8703 9099U 3301 5122
FDJ Application

Grille des gains LOTO 20 Juin 2020

Gains LOTO 20 Juin 2020

Vidéo Tirage FDJ LOTO 20 Juin 2020

 

Pronostic des numéros LOTO du 20 Juin 2020

Découvrez notre pronostic des numéros LOTO qui peuvent sortir au tirage de ce soir :

6 7 9 12 16 23 27 32 35 36 40 43

Le LOTO du 20 Juin 2020

Il s’est avéré que la seule possibilité par laquelle on peut arriver à se faire assez d’argent dans un laps de temps est de se tourner vers les jeux de hasard. C’est dans cette optique que la Française des jeux a mis en place le loto, un jeu de hasard dont le nombre de participants ne cesse d’accroitre. À tel point que cela suscite la volonté chez beaucoup de personnes de connaitre la raison pour laquelle ce jeu connait autant de succès dans la communauté de parieurs, surtout français.

Ce lundi 20 Juin 2020 tenter votre chance pour espérer gagner le jackpot LOTO de 7 Millions d’euros nous vous recommandons de jouer en ligne :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Télécharger l'application mobile FDJ
télécharger l'application FDJ gratuitement compatible iOS et Android c'est gratuit.

Le loto : Exposition du jeu

En premier lieu, il faut savoir que le jeu de loterie, le Loto, n’est plus à présenter et que sa réputation parle pour elle en France. Par son biais, beaucoup de gens ont gagné de l’argent et d’autres heureux gagnants continuent de voir le jour dans toute la France. Il est à la portée de tous puisque pour y jouer, il faut simplement se connecter sur internet, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. La FDJ, pour votre plaisir a conduit le loto vers vous, donc il n’est plus question que vous vous diriger vers un casino ou un centre de jeu physique.
Quelle est l’historique de ce jeu et comment y jouer ?

Le loto : Tout son historique

Son histoire débute entre l’an 205 et 187 avant Jésus-Christ à l’époque de la dynastie des han. Comme un grand nombre de jeux de hasard, la création du jeu de loto remonte de l’ancienne époque. Ce jeu existait depuis la période de la Chine ancienne, avant de connaitre son expansion vers d’autres pays qui l’ont aussi adopté. Alors, il n’aura pas fallu beaucoup de temps avant que la manière de jouer ces jeux ne soit modifiée, surtout à l’époque de la Rome antique. Ces changements résultent du fait que des esclaves étaient achetés par des maitres qui procédaient tous les jours à des tirages au sort de billets de 1000.

A la suite d’une longue lutte acharnée avec le tiercé et de nombreux jeux de la loterie nationale en 1954, la FDJ a décidé de mettre à disposition de son public le loto. Il vu le jour de façon concrète grâce à un contrat signé en 1974 avec la FDJ. C’est à Paris en 1976, au célèbre théâtre de l’Empire que s’est déroulé le tout premier tirage. Et pour ce qui est des chiffres d’affaires, ils n’étaient pas si surprenants à l’époque. Uniquement 73680 tickets ont pu être vendus en ce moment. Néanmoins, la réalité est tout autre aujourd’hui puisque les recettes en termes de vente ont dépassé toutes les espérances soit de plus de 7 millions de tickets vendus en moyenne.

Le loto, les principes du jeu

Les règles de ce jeu étaient connues de tous en 1976. Pour y participer, les joueurs se servaient du bulletin en marquant la grille présente sur elle. Cependant, depuis ces dernières années ces règles ont été mises en question et changées par d’autres principes d’où l’arrivée d’une autre grille nommée la grille chance. En plus des 5 numéros réguliers sélectionnés entre 1 et 49, le joueur choisira également un de plus dans 10 tirés sur la nouvelle grille.
Désormais, le nombre de tirages effectués pendant la semaine passera de 3 à 4 en plus d’un bonus qui donne la possibilité d’effectuer un report. Ainsi donc, le jackpot du premier tirage qui est d’une valeur de 1 million sera mis à jour jusqu’à ce qu’un joueur gagne.

Quelques autres détails sur le jouer loto

Pour y jouer, il vous faut simplement cocher 6 numéros. 5 sur la grille de 49 numéros et un appelé numéro chance sur une autre grille de 10. Vous gagnez par la suite la cagnotte, si vous obtenez 5 numéros gagnants en plus d’un numéro. Le coût d’une grille est de 2,20 euros. La grande somme à remporter est de 2 millions. Si elle n’est pas gagnée le jour du tirage la cagnotte augmente de 1 million. Vous avez aussi la possibilité de choisir une seconde option appelée, second tirage pour 0,80 euro de coût en plus, ce qui vous donne l’opportunité de réutiliser les mêmes numéros de la grille sauf le numéro chance.

Ce qu’il faut retenir par rapport au jeu de loto

Avec une mise de basse s’élevant à 2 euros, le jeu de loto a vu son nombre de tirages passé de 2 à 3 par semaine. Ces tirages sont effectués généralement les lundis et mercredis, les jours ouvrables, ainsi que les samedis pendant les week-ends. De plus, les deux tirages initiaux qui ont lieu les soirs sur TF1 ont été ramenés à un tirage unique.
En vous offrant de grandes possibilités grâce aux 5 numéros simples et 2 numéros chance, le loto vous permet de repartir avec au moins 2 millions d’euros en dehors des promotions particulières. Il faut rappeler que la moitié de cette somme est différée sur la semaine qui suit dans le cas où il n’y a pas encore de gagnant.
Aujourd’hui, vous avez plus de chance de gagner au loto, puisque sur six éventualités vous aurez une possibilité de victoire, alors qu’auparavant sur treize éventualités, vous avez qu’une seule chance de gagner. Un joueur peut se faire facilement 5 euros en ayant en sa possession que deux numéros corrects. À l’instar de la loterie espagnole, le taux de reversement ici est de 55%. La probabilité de toucher le gros lot est de 1 sur dix-neuf millions contrairement à celle de la version précédente qui est 1 sur 14 millions.

Si vous souhaitez tenter votre chance nous vous recommandons de jouer au LOTO en ligne sur le site de la FDJ inscrivez-vous maintenant :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Télécharger l'application mobile FDJ
télécharger l'application FDJ gratuitement compatible iOS et Android c'est gratuit.

Découvrez le résultat LOTO 20 Juin 2020