Résultat LOTO 8 février 2021 tirage FDJ Joker+ et codes loto gagnants [En Ligne]

By | février 8, 2021

Resultat LOTO 8 Février 2021 Joker+ et codes loto gagnant

Nous sommes le Lundi 8 février 2021 et ce soir c’est le tirage FDJ du loto avec un jackpot LOTO de 6 Millions d’euros. Profitez de notre pronostic LOTO gratuit des numéros qui peuvent sortir ce soir et pourquoi pas gagner le jackpot LOTO. Découvrez maintenant le résultat LOTO du 8 février 2021.

Tirage FDJ : Résultat LOTO 8 février 2021

loto

Fdj Jackpot Saint Valentin

Résultat officiel du loto du 8 février 2021 :

  • Résultat LOTO 8 février 2021 :  5-9-10-19-29 et le numéro chance le 8
  • Résultat Joker + : 7 101 444
  • Résultat 2e tirages : 7-8-18-37-49
  • Codes lotos gagnant :
    E 9013 6709G 6210 1717I 5330 6249K 0277 7826K 9470 7030
  • L 0161 0966L 8497 7965M 7261 3395M 8390 5305W 0258 2051

Grille des gains LOTO 8 février 2021

 

Résultat Vidéo Tirage FDJ LOTO 8 février 2021

 

Pronostic des numéros LOTO du 8 février 2021

Découvrez notre pronostic des numéros LOTO qui peuvent sortir au tirage de ce soir :

8-9-14-14-21-22-32-40-43-45-46

LOTO du 8 février 2021

Le loto est un jeu de hasard de la large collection de la Française des jeux. Il a été initié par la Française des jeux et propose des jackpots chaque semaine. Il est bien évidemment destiné aux citoyens français. Il dispose aussi d’un mode de fonctionnement assez pratique et permet aux joueurs de se faire assez d’argent en un rien de temps et peut être au bout de chaque tirage. Il faut remonter très loin pour retrouver les origines du loto. Comme tous les jeux de hasard, le nombre d’adhérents au jeu de loto ne fait que croitre de jour en jour et par conséquent le nombre de gagnants augmente aussi. Découvrez dans la suite de cet article les origines du loto, son mode de fonctionnement et toutes les informations relatives à ce jeu.

Mais avant de tout expliquer il ne faut pas oublier que vous pouvez lire les résultats du loto le 8 février 2021 à 20 h 50 sur cette page

Quel est le mode de fonctionnement du loto ?

Pour jouer au loto, vous avez la possibilité de faire vos mises dans les centres de jeu de la Française des jeux. Ses centres sont ouverts et présents sur toute l’étendue du territoire français. Vous avez aussi une deuxième option pour jouer au lot.

Que faire quand on ne peut se rendre dans un centre de jeu pour prendre part au Loto ?

Lorsque vous êtes occupé ou indisposé et que vous n’avez pas la possibilité de vous rendre dans un centre de jeu de la FDJ, vous pouvez vous rendre sur le site de la FDJ pour jouer à ce jeu. Dans l’un ou l’autre des cas, vous allez devoir vous procurer un bulletin de jeu.

Le jeu en lui-même, comment se déroule-t-il ?

Il y a sur le bulletin de jeu, des grilles composées de tous les numéros. Au lieu d’avoir une grille comme c’était au départ, vous disposez de deux grilles de jeu. La première grille est composée de cadrans numérotés de 1 à 49 et la deuxième grille quant à elle est composée de 10 cases numérotées de 1 à 10. Vous devez pour jouer à ce jeu, choisir six numéros, dont 5 numéros sur la première grille et 1 numéro sur la deuxième grille.

La seconde grille qui est intégrée au bulletin de jeu fait partie de l’un des changements relatifs au mode de fonctionnement du loto. Le sixième numéro choisi sur la deuxième grille est appelé un numéro de chance. Bien sûr pour valider vos paris et faire partie du tirage au sort, il est impératif de faire votre pari et de le valider au plus à 20h15.

Comment savoir si on est parmi les gagnants ?

Les gagnants au loto et leurs gains sont en général déterminés au cours de l’un des tirages qui se font dans la semaine. Pour le loto, les tirages au sort se font trois fois par semaine (lundi, mercredi et samedi). L’une des conditions principales pour participer au loto est d’avoir au moins 18ans.

Toutefois, il est important de souligner que jouer au loto en ligne est avantageux dans ce sens où il permet de faire des mises quand bien même les centres de jeux sont fermés. En plus de ça, il n’y a plus de risque que votre ticket soit perdu ou volé.

Quelles sont les origines du loto ?

Le concept du loto depuis son existence est toujours resté le même. Il consiste à deviner un certain nombre de numéros, et s’ils apparaissent dans le lot durant le tirage, vous pouvez faire partir des heureux gagnants. Depuis sa création jusqu’à ce jour, le loto a subi de nombreux changements. Ses origines remontent à la période ancestrale, au temps du règne de la dynastie Han, dans la chine antique. Obsédé par l’idée d’étendre son territoire, le général qui dirigeait la chine antique imposait des impôts exorbitants aux citoyens. Ses derniers, dépassés par la pression fiscale ont donc décidé de créer un mouvement de révolte pour renverser le général Han. C’est à ce moment précis que le général Han a réfléchi à une façon d’éviter de se faire renverser du pouvoir et a initié le loto. Le loto avait non seulement pour but d’éviter le soulèvement populaire, mais aussi de l’aider à financer son projet de conquête des terrains voisins.

L’objectif de ce jeu était que les joueurs devinent des caractères donnés parmi 120 autres caractères d’un célèbre poème chinois écrit par Zhou Xinqi. Le participant qui parviendrait à deviner tous les caractères remportait 10 pièces d’or. Pour les autres pays qui ont opté pour ce jeu, ils ont maintenu le même mode de fonctionnement. Cependant, les prix à remporter ne sont plus les mêmes, ils ont subi quelques changements selon chaque pays. Il y a certains pays qui ont choisi de remplacer les caractères chinois par des chiffres romains tandis que d’autres pays ont opté pour le changement des prix à remporter. Dans certains pays, les lots à remporter sont soit des chevaux, soit des esclaves. Plus particulièrement en France, les caractères chinois ont été substitués par des chiffres romains qui sont tous disposés dans une grille. Les lots à gagner quant à eux sont en espèces et peuvent atteindre des millions d’euros. Nous allons nous intéresser cependant au mode de fonctionnement du jeu.