FDJ: Résultat LOTO tirage du Lundi 3 décembre 2018 [En Ligne]

redaction décembre 3, 2018 Commentaires fermés sur FDJ: Résultat LOTO tirage du Lundi 3 décembre 2018 [En Ligne]

fdj loto 3 decembre 2018

C’est une cagnotte de 5 millions d’euros qui aiguisait l’appétit aujourd’hui de très nombreux français. Par conséquent, vous êtes impatient comme beaucoup d’autres personnes de découvrir le rapport du dernier tirage du Lundi 3 décembre 2018. Est-ce qu’il y aura un grand gagnant ce soir ?

Pourquoi ne pas jouer à l’Euromillions en ligne la prochaine fois, ouvrez un compte maintenant :

Ouvrez un compte FDJ.fr 20€ d’offerts en ce moment
Une offre promotionnelle à ne pas rater.




Grille des gains du Loto du 3 décembre 2018

gains loto 3 decembre 2018

Vous cherchez à en savoir plus sur ce jeu de tirage organisé par l’opérateur de jeu français ? Découvrez les réponses aux questions que se posent fréquemment les internautes à son sujet.

Quelles sont les dates du loto ?

Vous avez l’opportunité de participer au loto le lundi, le mercredi et chaque week-end le samedi. Ce sont donc trois tirages hebdomadaires qui sont organisés sous les yeux d’un huissier.

Comment participer au tirage au sort complémentaire du loto ?

Votre prise de jeu classique vous permet de participer aussi au tirage complémentaire, incarné par le code loto, qui prend la forme suivante : W 5223 1015
10 personnes remportent 20 000 euros à chaque tirage !

Les Lotojis sont une nouvelle loterie ?

Non, les lotojis sont un concept imaginé par la FDJ pour rendre son jeu de tirage plus ludique. Ils sont uniquement fonctionnels sur le site internet de l’opérateur. Les 49 numéros d’une grille classique et les 10 numéros chance sont représentés par des émoticônes qui expriment chacun des émotions différentes.

Remplir une grille en ligne coûte-t-il plus cher ?

Non, la prise de jeu en ligne sur le site de la FDJ est facturée au même prix que celle que vous pouvez concrétiser dans un bar tabac. La mise minimale s’élève à 2,2 euros pour une grille simple.



Comments are closed.