Culture/Musique

Série Élite : Saison 4 confirmée par NetFlix voici les infos à connaitre

Elite Saison 4 Netflix

La saison 4 de « Elite » est en route et il y a de quoi se réjouir puisque la troisième saison vient de sortir le 13 mars. Après que Netflix ait abandonné les huit épisodes à cette date, les fans ne peuvent pas attendre le prochain chapitre, alors découvrez ce qui se passera dans Las Encinas après la mort de Polo.

Elite saison 4

serie elite

Selon l’Express, avant la sortie du troisième volet, la saison 4 de « Elite » avait déjà été renouvelée, ce qui a été rapporté initialement par les publications espagnoles Bluper et Formula TV. La nouvelle est apparue dès le mois de janvier et les articles mentionnent même la date du début de son tournage. Il a été ajouté que la série de drames pour adolescents n’a pas été renouvelée pour une mais deux saisons, ce qui signifie que la saison 5 a également reçu le feu vert de Netflix. Le tournage des deux prochaines saisons aurait été programmé pour commencer au printemps.

L’équipe et les membres de la distribution filmeront les 16 épisodes consécutivement. Ainsi, un tournage dos à dos est actuellement prévu pour toutes les personnes impliquées dans le drame.

Les acteurs qui va revenir et qui va partir

Lorsqu’il a été confirmé que la saison 4 de « Elite » a été renouvelée, les rumeurs sur le changement de toute la distribution se sont répandues. Quelqu’un a également tweeté le 13 mars que le prochain épisode présentera de nouveaux visages, bien que certains membres de la distribution puissent encore revenir.

S’il y a des personnages qui vont rester, ce sont probablement Guzman, Samuel et Rebecca car ils répètent tous une année. Cayetana a également une chance de revenir car son rôle a changé dans le final puisqu’elle est devenue l’une des femmes de ménage de l’école en raison de sa situation. Les autres ne reviennent plus après la remise des diplômes et dans le cas du Polo, il est mort à la finale de la troisième saison.

Date de sortie

Comme la plupart des acteurs sont sur le point de partir, il est probable que la direction de l’histoire change aussi complètement. Cela signifie que Netflix passera à une nouvelle intrigue et quittera ce qui s’est passé au cours des trois premières saisons.

Dans tous les cas, avec un ensemble de personnages entièrement nouveaux, l’histoire est encore inconnue mais la saison 4 de « Elite » pourrait offrir de nouvelles histoires bien que le décor puisse encore être celui de Las Encinas. Le Pop Culture Times a suggéré que la saison 4 de « Elite » pourrait arriver au milieu de l’année 21 puisque le tournage est en cours en ce moment.