Culture/Musique

Série Vikings date de sortie de la saison 7 ? casting, intrigue et news

serie Vikings Saison 7

Vikings a été diffusé pour la première fois sur la chaîne History le 3 mars 2013. la série est écrite et réalisé par Michael Hirst. Au fil des ans, nous avons vu les hauts et les bas du Viking Ragnar Lothbork et de sa famille. La série est à mi-parcours, la première partie de la saison six étant entièrement diffusée avec dix épisodes et la deuxième partie devant être diffusée avec une autre série de dix épisodes dans le courant de l’année 2020.

Qui fait partie de la série ?

vikings

La distribution actuelle de la série comprend Travis Fimmel, Katheryn Winnick, Moe Dunford, Josefin Asplund, Alexander Ludwig, Gustaf Skarsgard, Jennie Jacques, Alex Andersen, Morgane Polanski et bien d’autres. La série suit le parcours de Ragnar, qui est passé de simple fermier à guerrier, puis à commandant des tribus vikings. Sa famille est tout aussi féroce et lui apporte son soutien. Il réalise avec succès son désir de piller la riche Angleterre qui comprend les royaumes anglo-saxons et la Francie.

Combien de saison de la série Vikings ?

La série s’est poursuivie pendant six saisons, la dernière partie devant être diffusée en 2020. Cependant, Michael Hirst a déclaré que ce serait la dernière. La série ne continuera pas vers une saison 7 ou plus. Par conséquent, il n’y aura pas de bande-annonce ni de décomposition de la série. Mais ce ne sera certainement pas une fin. On sait qu’un dérivé de la série est en cours de préparation et qu’il sera diffusé sur Netflix.

Que peut-on attendre de la nouvelle franchise ?

Valhalla, une série exclusive de 24 épisodes, sera réalisée par Michael Hirst et écrite par Jeb Stuart. La série sera filmée aux studios Ashford à Wicklow, en Irlande. Cette émission sera une retombée pour les Vikings. Hirst, dans son interview avec l’Entertainment Weekly, nous a donné un aperçu de son projet.

« L’un des grands enjeux est la christianisation du monde païen. Vous allez voir des armées vikings chrétiennes combattre des armées vikings païennes, et c’est vraiment intéressant ».