Bons plans

Sextoys : Guide et bons plans pour en acheter un

Sextoys

Acheter un gadget sexuel n’est pas toujours une tâche aisée, surtout lorsque vous en êtes à votre première expérience. Il en existe tellement que vous serez confronté à un véritable embarras, à moins de savoir exactement ce que vous recherchez. Voilà pourquoi nous vous proposons de découvrir ici, un guide pour acheter un sextoy afin de pimenter un peu votre vie sexuelle. Alors que vous soyez célibataire, marié depuis plusieurs années, ou même du genre à préférer les coups d’un soir, lisez la suite pour savoir quel type de sextoy vous conviendra.

Découvrez les promotions sur les Sextoys :

Sextoys en promotion
Découvrez les offres passagedudesir

C’est quoi un sextoy ?

Un sextoy, ou plus simplement, un jouet sexuel, est un gadget qui comme son nom l’indique, s’utilise pour augmenter le plaisir pendant l’acte sexuel. Il peut convenir aussi bien à des célibataires, qu’à des personnes mariées ou en couple. Il se trouve même, que ces gadgets sont réputés pour booster la vie sexuelle des couples et leur procurer de nouvelles sensations. Vous en trouverez de plusieurs sortes :
Les sextoys pour femme
Les sextoys pour homme
Les sextoys pour le couple.

Dans chaque catégorie, vous pourrez trouver plusieurs milliers de modèles différents, il y a donc de quoi se perdre complètement. C’est pour cette raison qu’il est important de se renseigner sur le sujet, avant de se rendre au hasard dans un sexshop pour faire des achats.

Avant d’acheter un sextoy pour le couple

Avant d’opter pour l’utilisation des sextoys dans un couple, il faut d’abord s’assurer que les deux parties soient intéressées et surtout consentes. Il faudra donc prendre le temps d’en parler avec votre partenaire, pour savoir si il ou elle est tenté par ce genre d’expérience.

Il est important que pour de tels sujets, les couples puissent se parler ouvertement, sans tabou. Ensuite, lorsque c’est établi que l’envie d’utiliser les jouets sexuels est réciproque dans le couple, vous pourrez maintenant décider quel type de sextoys il vous faut.

Comment choisir un sextoy ?

La première chose à prendre en compte lorsque vous achetez un sextoy, c’est votre situation matrimoniale. Si vous êtes en couple, il faudra considérer vos attentes et celles de votre partenaire. Par contre si vous êtes célibataire, que vous soyez un homme ou une femme, vous aurez simplement à trouver un ou plusieurs objets qui pourront vous procurer du plaisir, sans avoir besoin d’un partenaire durant l’acte sexuel. Ainsi, vous aurez le choix entre :

Les sextoys pour les débutants
Ce sont des jouets sexuels qui permettent de démarrer l’expérience en douceur. Dans cette catégorie, vous trouverez par exemple des huiles de massage parfumées, un plumeau délicat, une bougie avec cire spéciale pour des caresses plus sensuelles, un bandeau pour les yeux ou les seins, etc.

Les sextoys classiques à utiliser à deux
Si vous êtes prêt à passer à la vitesse supérieure, vous pourrez opter pour les cravaches, les menottes, les fouets, les sextoys vibrants, les godemichés, les anneaux pour les hommes, etc.

Les sextoys pour couple
Ici vous trouverez des gadgets comme les œufs vibrants, les masturbateurs ou encore les vibromasseurs.
Bien entendu, il ne faudrait pas oublier les sextoys prévus pour le plaisir anal. Alors au moment de choisir, assurez-vous de savoir exactement ce que vous recherchez, et les sensations que vous avez envie de découvrir.