Sortie de la Bande annonce Venom 2 une vidéo à ne pas rater

La nouvelle bande d'annonce Venom 2 vient de sortir, il ne faut pas rater son visionnage.  Découvrez ce qu'on peut voir et interpréter.

Bande annonce Venom 2

La bande-annonce de Venom : Let There Be Carnage contient un subtil clin d'œil suggérant que les Avengers sont actifs dans le monde des spinoffs Spider-Man de Sony. La relation entre les spin-offs de Sony et le MCU a toujours été curieuse ; en 2017, Amy Pascal, de Sony, a affirmé que ces films étaient des ” adjuvants ” du MCU, ce qui a déclenché des semaines de va-et-vient confus sur le degré de connexion entre les deux univers.

Marvel et Sony ont conclu un nouvel accord en 2019, qui maintient Spider-Man dans le MCU mais semble suggérer que Spider-Man pourrait apparaître dans les films du MCU et de Sony. “[Spider-Man] se trouve également être le seul héros ayant le superpouvoir de traverser les univers cinématographiques”, a observé le président de Marvel Studios, Kevin Feige, dans une déclaration officielle. “Alors que Sony continue à développer son propre Spidey-verse, on ne sait jamais quelles surprises l'avenir peut nous réserver.”

La bande-annonce de Morbius semblait confirmer le lien des films de Sony avec le MCU d'une manière ou d'une autre, avec Michael Keaton reprenant son rôle du Vautour du MCU et une affiche qui semblait faire référence aux événements de Spider-Man : Far From Home. L'hypothèse générale est que Sony profite du multivers pour utiliser le même casting que le MCU et que le Spider-Man de Tom Holland va bientôt se frayer un chemin dans des dimensions alternatives

Voici la bande d'annonce Venom 2