Culture/Musique

Star Wars : The Clone Wars bande d’annonce finale le siège de Mandalore

Star Wars The Clone Wars

Lucasfilm et Disney ont publié la bande-annonce des quatre derniers épisodes de Star Wars : The Clone Wars. Ces quatre derniers épisodes couvriront le siège de Mandalore, l’une des dernières batailles de la Guerre des clones. Le dernier épisode de la série a préparé le terrain pour cette bataille finale, réunissant Ahsoka Tano et le Bo-Katan Kryze mandalorien. Ils ont uni leurs forces contre un ennemi commun, l’ancien apprenti Sith Dark Maul. Le siège de Mandalore voit Ahsoka et le capitaine Rex à la tête de l’armée de la République pour libérer Mandalore du contrôle de Dark Maul. L’actrice Ashely Eckstein a déclaré à Comic Book Nation que l’histoire deviendra essentielle à la saga Skywalker.

Les dernières infos sur Star Wars the Clone Wars Finale

Star Wars the Clone Wars finale

« Eh bien, je vous dirai qu’il y a beaucoup de raisons de s’enthousiasmer pour ces prochains épisodes », dit Eckstein. « Je ne veux pas en dire trop, mais je dirai que ces épisodes sont épiques. Je pense que c’est vraiment l’un des meilleurs Star Wars qui ait jamais été réalisé. Tout le monde a apporté son meilleur dans ces épisodes, ils sont vraiment époustouflants et je pense qu’ils vont être essentiels à l’avenir – surtout dans le cadre des films de l’épisode II à l’épisode III.

« J’ai lu les commentaires de beaucoup de gens et tout le monde veut faire le saut au siège de Mandalore. C’est ce que nous attendons depuis que Clone Wars a été annulé à la fin de la saison 5. Heureusement, grâce à Star Wars Rebels, nous savons qu’Ahsoka vit, nous savons qu’elle survit, mais nous ne savons pas comment, ni pourquoi, ni ce qui s’est passé. J’avais donc toutes ces mêmes questions. Je comprends donc pourquoi tout le monde veut aller droit au but. Vous avez vraiment besoin du siège de Mandalore pour comprendre tout ce qui se passe dans la saga Skywalker. C’est assez incroyable. »

L’actrice de la voix Bo-Katan Katee Sackhoff a également évoqué la bataille épique à venir dans une récente interview. « Je ne veux rien dire et je ne pense pas pouvoir le faire », a-t-elle déclaré. « Mais je pense que Bo-Katan continuera et s’efforcera toujours d’essayer de mener Mandalore au mieux de ses capacités et de la manière qu’elle jugera appropriée. Nous continuerons à voir cela de sa part ».
0 commentaires

Le siège de Mandalore rassemble de nombreux complots de Star Wars. C’est l’une des dernières batailles de la Guerre des clones avant que l’Ordre 66 n’annonce la montée de l’Empire galactique. Dark Maul est destitué et se retrouve à la tête de son syndicat du crime. Il marque également le départ du sabre noir de Mandalore.

Ces nouveaux épisodes de Star Wars : The Clone Wars seront diffusés sur Disney+.

Bande d’annonce the Clone Wars finale