Culture/Musique

Stranger Things saison 4 : date de sortie de la série ? les dernières infos ici

Stranger Things est l’une des séries à succès de la plateforme de streaming Netflix. Après la fin de la troisième saison de la série créée par Matt et Ross Duffer, la série a laissé ses fans avec de nombreuses questions. Et les fans se demandent quand la série va revenir sur leurs écrans.

Stranger Things Saison 4 mise à jour de la date de sortie

Stranger Things 4

La quatrième saison de Stranger Things a été officiellement confirmée le 30 septembre 2019. Le tournage de la quatrième saison de Stranger Things a commencé le 7 janvier 2020 et devait se terminer le 5 août 2020 Cependant, en raison de la pandémie de coronavirus en cours, la production est suspendue depuis mars 2020.

Aucune date de sortie officielle de la saison 4 de Stranger Things n’a encore été annoncée. La première saison de la série a été présentée en première sur Netflix le 15 juillet 2016. La deuxième saison a été présentée en première le 27 octobre 2017. Et la troisième saison est sortie le 4 juillet 2019.

Cependant, la saison 4 ne pourrait être diffusée qu’au début ou au milieu de l’année 2021. Les fans doivent donc attendre un peu plus longtemps pour voir les prochains épisodes de la saison 4 de Stranger Things.

Qui sera présent dans le casting de la saison 4 de Stranger Things ?

Pour la quatrième saison de « Stranger Things », la majorité des acteurs principaux seront de retour, du moins ceux qui ont réussi à survivre. Ainsi, le casting comprendra :

Millie Bobby Brown dans le personnage de Onze
Noah Schnapp dans le personnage de Will
Finn Wolfhard jouant le personnage de Mike
Gaten Matarazzo dans le rôle de Dustin
Caleb McLaughlin dans le personnage de Lucas
Winona Ryder jouant le personnage de Joyce
Sadie Sink dans le personnage de Max
Charlie Heaton dans le rôle de Jonathan
Natalia Dyer jouant le personnage de Nancy
Maya Hawke dans le personnage de Robin
David Harbor dans le rôle de Hopper

Vidéo sur les dernieres infos de Stranger Things saison 4 à ne pas rater