Culture/Musique

Stranger Things saison 4 sera-t-elle marquée par le retour à la vie de Hopper ?

Stranger Things saison 4

La saison 4 de Stranger Things pourrait-elle être marquée par le retour à la vie de Hopper ? Selon son interprète David Harbor c’est possible il explique les raisons de son récent sacrifice et l’impact sur son personnage.

Hopper

Bien qu’il n’y ait plus aucun doute (vu les petits indices dans les récents teaser) sur le retour de Hopper dans la saison 4 de Stranger Things, David Harbor essaie toujours de préserver le mystère entourant le destin de son personnage.

Un sacrifice inévitable En réalité, l’acteur a utilisé une interview du LA Times pour expliquer pourquoi la mort du shérif dans la saison 3 était logique et a ajouté une véritable conclusion à son histoire : « On peut le voir d’une certaine façon, comme s’il devait mourir pour se racheter auprès de Sara [sa fille] et ainsi l’accomplir dans l’au-delà. » Sans cela, le père adoptif de Onze n’aurait jamais pu tourner la page sur un passé douloureux : « Maintenant, il peut prendre une balle pour son enfant, ce qu’il ne pouvait pas faire avant car Sara est morte d’un cancer.

En d’autres termes, Hopper était destiné à mourir pour mettre un terme à ses regrets. Alors, qu’est-ce qui vous fait penser qu’il ne reviendra pas à la vie dans la saison quatre ? Non seulement l’acteur a confié qu’il était lui-même prêt à revenir : « Maintenant, qu’il y ait ou non une sorte de nouveau chapitre lié à sa résurrection, ça serait un truc très intéressant pour moi, pour des raisons évidentes », mais surtout, il a précisé ceci, « L’autre façon de voir sa mort, c’est qu’avec sa nouvelle relation avec Eleven, il avait besoin de jeter son ancienne peau, de faire un sacrifice qui lui permettrait de se retrouver. »

Les derniers teasers de Stranger Things saison 4