Bons plans

Streaming live Manchester City Tottenham mercredi 17 avril 2019

streaming manchester city tottenham

Manchester City et Tottenham Hotspur s’apprêtent à donner le coup d’envoi de leur quart de finale de la Ligue des champions à l’Etihad. Man City s’incline 1:0 à l’entame du match, mais avec tout l’avantage que lui procure sa récente série d’invincibilité. Les éperons sont l’outsider courageux de ce match, et avec une nuit de défense parfaite, la mince avance acquise à domicile pourrait bien leur suffire pour se qualifier ce soir.

Quarts de finale de la Ligue des champion

Manchester City contre Tottenham

Date : Mercredi 17 avril

Heure : 21H

Chaîne TV : Match en Direct sur beIN SPORTS 14HD et beIN SPORTS CONNECT.

La saison dernière, ils se sont inclinés face à l’opposition anglaise à ce même stade de la compétition et ont été éliminés par Liverpool. Malgré tous leurs succès nationaux au cours de la dernière décennie, la Ligue des champions leur a fait l’impasse sur la gloire. Ils devront être au sommet de leur forme ce soir s’ils veulent se qualifier pour les demi-finales pour la deuxième fois seulement. Sans but à l’extérieur, ils doivent éviter de concéder un but aux Spurs à domicile, faute de quoi leur tâche deviendra beaucoup plus difficile.

En ce qui concerne les Spurs, ils ont une fois de plus été piqués par le virus des blessures. Harry Kane, leur principale menace de but, est absent pour une longue période de temps avec une blessure à la cheville qu’il a subie lors de la première manche de ce match nul. Ils auront besoin de Son Heung-Min et Lucas Moura pour combler ce vide.

C’est ce qu’a fait le Brésilien ce week-end en s’imposant 4:0 face à Huddersfield Town, samedi dernier. City a également remporté la victoire, battant Crystal Palace 3:1. Sergio Aguero a boité et s’est blessé pendant ce match, faisant peur à son équipe. Mais il a été jugé en forme avant ce match retour crucial.

Les espoirs de City d’un quadruple historique survivront-ils ou les Spurs vont-ils jouer les spoilers ? La soirée promet d’être passionnante à Manchester, car l’une de ces équipes de Premier League s’est qualifiée pour les demi-finales.