Bons plans

Streaming The Walking Dead : comment voir l’épisode 11 de la saison 10 ?

The Walking Dead Episode 11 saison 10 streaming

The walhing dead ne cesse de nous impressionner d’année en année avec ses rebondissements et les sorts réservés aux différents personnages. Comme la plupart des amoureux de séries, nous voulons le regarder le plus vite possible pour éviter tout risque de plaisir gâché. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous dire comment procéder dans cet article pour voir le 11ème épisode de la saison 10 qui s’annonce exceptionnel.

Souscription à OCS pour suivre l’épisode 11

Cette nouvelle saison, The walking Dead nous a réservé beaucoup de surprise avec les conflits dans le rang des survivants, et d’excellent retournement de situation. L’épisode 11 tant attendu dont le titre est ‘’Morning Star’’ ou encore ‘’Etoile du matin’’ en version française, est sortie aux Etats Unis dans la nuit du 8 mars, et fait déjà beaucoup de bruits chez les amateurs de la série avec les nouvelles intrigues qu’elle vient de mettre en lumière. Il est disponible pour les spectateurs français en ligne sur OCS GO, le réseau de streaming du groupe OCS.
Pour suivre cet épisode sans enfreindre les droits réservés, sans commettre de contournement ni faire usage de moyens illégaux liés au secteur de la distribution cinématographique, OCS vous permet une souscription au minimum de 9,99 €. Votre épisode sera disponible pour une durée d’au moins trois mois (99 jours plus exactement) à compter de la date d’aujourd’hui. Alors, si vous n’aimez pas vous faire spoilers, ne trainé pas, enregistrer-vous et souscrivez sur OCS GO pour vivre un épisode alléchant rempli de suspense.

Découvrez l’offre 1 mois offert :

1 mois offert
Profitez de cette promotion.

Les heures de distribution des épisodes

OCS propose la programmation en US+24 pour les fans qui ne sont pas pressés, soit 24 heures après la sortie officielle et la première diffusion aux Etats-Unis. Vous pouvez aussi les suivre tous les débuts de semaine. Pour être plus précis, les lundis à 20h 40 les nouveaux épisodes de la saison 10 seront diffusés sur la chaîne OCS Choc. Cette dernière vous permet avec son offre incluant le pass OCS Go de voir en ligne les épisodes en avance pour ceux qui n’aiment pas attendre. Les épisodes sont accessibles à 6 heures du matin. Et OCS vous donne même la possibilité de les revoir, ou même de les télécharger. Les épisodes ne seront présents sur la plateforme de streaming OCS Go que pendant 99 jours.

Raisons de suivre l’épisode 11

Nous savons grâce aux épisodes précédents que les habitants d’Alexandria et de la Colline survivent en tenant compte des nouvelles normes instaurées par Alpha. Et qu’après que quelques personnes soit mortes, la panique s’est installé ce qui n’est pas étranger à l’univers de ‘’The Walking Dead’’. Avec toutes ces nouvelles tensions, nous nous attendons évidemment à une vraie guerre contre les Chuchoteurs, et avec les objectifs des uns et ceux des autres, le dénouement final sera une explosion de surprise. Alpha et Bêta chercheront à défendre leurs causes. A chaque épisode nous nous approchons d’une fin exceptionnelle, et il est préférable en bon fans de la série, de ne rater aucun des épisodes.

Réaction en vidéo sur la série The Walking Dead Episode 11 saison 10