Culture/Musique

The Batman date de sortie du Film ? bande d’annonce et infos

The Batman date de sortie du film et infos

Le réalisateur de War of the Planet of the Apes, Matt Reeves, apporte un chef-d’œuvre pour tous les fans de DC. Un film de Batman sera présenté cette année dans le cadre de la franchise DC Extended Universe. Robert Pattinson, le tombeur de Twilight, remplacera Ben Affleck pour le rôle de Batman. Voici tout ce que vous devez savoir. Lisez la suite pour connaître les dernières mises à jour sur le film.

La date de sortie de Batman : la sortie est-elle retardée ?

The Batman

La sortie du film Batman est prévue pour le 21 juin 2021. Cependant, la nouvelle pandémie de coronavirus entrave la production du film. Pour l’instant, on ne sait pas encore quand les caméras vont recommencer à tourner. Jusqu’à présent, il n’y a pas de confirmation qu’il y aura un retard prolongé dans le tournage. Si cela se produit, la date de sortie sera probablement repoussée au-delà de juin 2021. Jusqu’à cette nouvelle annonce, les fans peuvent toujours s’attendre à voir The Batman, l’année prochaine en juin. Quant à la bande-annonce, il faudra attendre au moins jusqu’à la fin de l’année 2020.

Qui joue Batman ? Pattinson a-t-il remplacé Affleck ?

L’année dernière, selon Variety, la Warner Bros. décidait de poursuivre avec Affleck ou de le remplacer par Pattinson. Plus tard, Reeves a choisi Pattinson pour ce rôle, comme l’a confirmé Variety le 31 mai. C’est un peu effrayant et cela rappelle un film noir sombre. C’est un nouveau thème cette fois-ci.

Le casting de Batman : qui sont les autres membres de l’équipe ?

L’année dernière, Matt Reeves avait révélé le casting du film de DC via Twitter. Le public verra Jeffrey Wright remplacer J.K. Simmons pour le rôle du détective James Gordon. Il y aura également Zoë Kravitz dans le rôle de Selena Kyle/Catwoman et Paul Dano dans celui d’Edward Nashton/The Riddler.

Un autre remplaçant que nous verrons est Andy Serkis à la place de Jeremy Irons pour le rôle d’Alfred Pennyworth. Ils seront rejoints par Colin Farrell dans le rôle d’Oswald Cobblepot/Le Pingouin, John Turturro dans le rôle de Carmine Falcone. Nous avons également Peter Sarsgaard dans un rôle non confirmé, dont la rumeur dit qu’il s’agit de « Wasserman ».

Tout savoir sur le film The Batman en vidéo