Culture/Musique

The Walking Dead Saison 10 : Maggie va « tuer » Negan après que l’étoile ait laissé un indice énorme ?

The Walking Dead Saison 10

Nous n’utiliserons votre adresse électronique que pour vous envoyer des bulletins d’information. Veuillez consulter notre avis de confidentialité pour connaître vos droits en matière de protection des données.

Maggie (jouée par Lauren Cohan) n’a pas été vue dans l’univers de The Walking Dead depuis sa mystérieuse sortie dans la saison 9. Les circonstances entourant sa sortie et son lieu de séjour sont restées mystérieuses dans la série AMC depuis lors, mais son retour a été confirmé dans la promo first-look de la finale de la saison 10. L’acteur Lauren a laissé entendre que l’affaire inachevée avec Negan (Jeffrey Dean Morgan) pourrait jouer un rôle majeur.

AVERTISSEMENT : Cet article contient des spoilers majeurs de The Walking Dead.
The Walking Dead Saison 10

Il n’y a certainement pas d’amour perdu entre Negan et Maggie grâce à son introduction meurtrière à la série TWD.Après l’attaque de Rick Grimes (Andrew Lincoln) et de son groupe sur les « Sauveurs » de Negan, le méchant maniant la batte de baseball est finalement intervenu.

Negan a acculé Rick, Maggie, Daryl Dixon (Norman Reedus) et Glenn Rhee (Steven Yeun) dans un terrible exemple de vengeance. Negan a fait aligner Rick et ses cohortes devant lui avant d’annoncer que l’un d’entre eux devrait mourir en guise de punition pour leur attaque contre son groupe.

De façon poignante, c’est Abraham Ford (Michael Cudlitz) qui a été le malchanceux coupable, perdant dans un inquiétant jeu d’échecs. Negan a réduit la tête d’Abraham en bouillie devant son groupe, mais son règne de terreur ne s’est pas arrêté là.

Plein de colère, Daryl a quitté l’alignement et a frappé Negan au visage. En représailles, Negan n’a pas visé Daryl mais a utilisé le mari de Maggie, Glenn, comme sa prochaine victime.

Tout comme Abraham, Glenn se fait frapper à plusieurs reprises par Negan et sa batte jusqu’à ce qu’il se retrouve dans un état sanglant et sans vie. Tout cela s’est passé lors de l’ouverture de la septième saison, pleine d’action, et Maggie a juré de se venger depuis.

A tel point qu’elle a été laissée inconsolable dans la saison huit lorsque Rick a tranché la gorge de Negan pour le sauver quelques instants plus tard. Maggie ne semble jamais vraiment accepter le meurtre brutal de son mari, même lorsque Negan a été retenu prisonnier à Alexandrie pendant plusieurs années.

Alors que l’ancien chef des Sauveurs s’affirme peu à peu comme un membre précieux de la communauté, comment Maggie va-t-elle réagir pour voir ses amis interagir avec lui ?

Eh bien, la star de Maggie, Lauren, s’est moquée qu’il pourrait y avoir une réaction imprévisible de la part du personnage qui revient. Elle l’a dit à l’AMC : « Tout comme dans la vie, il se peut que ce soit une de ces choses qu’elle ne sache pas avant d’y faire face. « Elle a définitivement décidé de ne pas le tuer le jour où Michonne l’a découragée. Elle est allée dans cette direction.