Culture/Musique

Théatre : A l’Arctique de la Vie une Nouvelle pièce à voir sur Paris

A l'Arctique de la vie une pièce de théatre
À l’Arctique de la Vie est une pièce de théâtre traitant du rapport entre la planète et les enfants victimes de viols. Comment peuvent-ils sortir dans la rue pour défendre leurs droits ?

« Qui pense aux ours polaires aujourd’hui ? Ursus Maritimus. Ils ont eu leurs heures de gloire mais ont été mis de côté comme toutes les informations importantes sur cette planète. On est d’accord ? On est d’accord. On ne parle plus trop d’eux et pas forcément d’eux exactement. Leur voix. À eux ! Leur voix… »

Formée aux Cours Florent Sarah Dancer attaque la mise en scène pour Toby ou le saut du chien de Frédéric Sontag en 2014, pièce dans laquelle elle joue également.

Elle écrit et met en scène sa première pièce, Abusio, en 2016. Trompettiste depuis plusieurs années, elle en composera également les musiques. Elle intègre le corps professoral du Cours Florent Jeunesse, auquel elle est toujours rattachée, en septembre 2016.

En 2017, elle part pour quatre mois de tournée à travers l’Italie pour jouer Le Petit Prince.

En 2018, elle intègre la Compagnie Arkenciel et elle met en scène des adolescents dans Michelle, doit-on t’en vouloir d’avoir pris un selfie à Auschwitz de Sylvain Levey, au théâtre de l’Oeuvre. En parallèle de ses études de son pour la scène et de régies pour diverses compagnies, elle écrit en 2019 sa deuxième pièce À l’Arctique de la Vie ou Le Réchauffement Climatique face au Viol.

Réservations sur BilletReduc
Ou directement à L’Espace Beaujon au 01 42 89 17 32
Ou par mail à [email protected]

+