Tirage Euromillions : ce soir il y aura FORCEMENT plusieurs millionnaires ! -

Tirage Euromillions : ce soir il y aura FORCEMENT plusieurs millionnaires !

redaction octobre 3, 2017 Commentaires fermés sur Tirage Euromillions : ce soir il y aura FORCEMENT plusieurs millionnaires !

Nous y sommes, après une croissance du jackpot depuis 8 tirages, le montant de la cagnotte Euromillions pour ce nouveau tirage du mardi 3 octobre 2017 atteindra son niveau maximum fixé à 190.000.000€ ! Si ce plafond a déjà été mis en jeu par deux fois en août 2012 et en octobre 2014, il n’en reste pas moins que le tirage du jour sera historique, et cela pour diverses raisons…

Cliquez ici pour découvrir le résultat de l'euromillions du 3 octobre.

euromillions

Si vous faites partie de ces joueurs occasionnels qui attendent que le jackpot augmente pour tenter votre chance, vous êtes désormais au niveau maximum de votre bonheur puisqu’avec 190 millions d’euros affiché, le montant de la cagnotte ne pourra plus augmenter ! Mais surtout, ce que l’on oublie trop souvent, c’est qu’au terme de cette augmentation depuis près d’un mois sans gagnant, il n’y aura pas qu’un grand gagnant mais plus d’une dizaine ce soir avec un rang N°2 boosté, rapporte le site spécialisé Tirage-Gagnant.com.




Un jackpot plafond à 190 millions d’euros : même sans gagnant, la cagnotte n’augmentera pas

Il est bon de rappeler que le jackpot mis en jeu ce soir est un plafond maximum autorisé par les opérateurs de jeu européens (des 9 pays membre) et qu’il ne pourra pas être dépassé, quand bien même aucun joueur ne parvenait à rafler le gros lot ce mardi soir.

Dans le cas échéant, le « surplus » d’argent habituellement mis en jeu dans la cagnotte serait alors reversé au rang N°2 qui remporterait ici plus d’un million d’euros, si ce n’est encore davantage !

Avec les nouvelles règles Euromillions éditées en septembre 2016, ce plafond maximum pourra être joué 5 fois et donc être remis en jeu à encore 4 reprises, jusqu’au tirage du mardi 17 octobre 2017 où il serait forcément remporté !

Mais saviez-vous que même sans en arriver là, ce soir, les joueurs qui trouveront les 5 bons numéros assorti d’une bonne étoile deviendront sans aucun doute millionnaires également !

Une chance sur 7 millions de devenir millionnaire ce soir à l’Euromillios, on vous explique ça

Pour débloquer le jackpot final, vous n’aurez toujours qu’une chance sur 139 millions de combinaisons différentes…En revanche, pour atteindre le rang N°2 (5 numéros et 1 étoile), vous allez avoir 1 chance sur 6,9 millions de combinaisons différentes !

Habituellement ce rang promet un gain allant de 200’000€ à 1 million d’euros pour les plus chanceux lorsque qu’un seul et unique joueur parvient à se hisser au rang N°2. Ce soir, celles et ceux qui iront jusqu’au rang N°2 pourront prétendre repartir avec 1 voire 2 millions d’euros, cela grâce à la redistribution des gains qui auraient dû être mis en place dans le jackpot.

La dernière fois qu’un tel cas de figure avait été observé, c’était en 2014 où les 9 joueurs du rang N°2 était repartis avec plus de 2 millions d’euros tandis qu’au rang N°1, un joueur portugais s’était offert l’intégralité de la cagnotte pour 190 millions d’euros !

Et vous, ce soir, quel lot arriverez-vous à atteindre pour le tirage du mardi 3 octobre 2017 ?

Enregistrer

Comments are closed.