Culture/Musique

Top Gun 2 : Quelle est la nouvelle date de sortie prévue pour le film ? Bande d’annonce et infos

Top Gun 2 Maverick date de sortie

La suite s’appelle Top Gun : Maverick, où Tom Cruise reprendra son rôle de capitaine Pete « Maverick » Mitchell. Après plus de trente ans de gloire et de spéculations sur la suite, nous sommes heureux que le film soit enfin arrivé.

Top Gun 2 la date de sortie officielle

Top Gun 2 Maverick

La date de sortie finale du film est un événement important en raison du nombre de faux lancements que ce projet a subi au fil des ans. La date de sortie a été fixée à juillet 2019, mais elle a été reportée d’un an pour des raisons imprévues. Les fans peuvent maintenant respirer puisque la date de sortie officielle est finalement fixée au 26 juin 2020. Il faut espérer qu’aucun autre changement ne sera apporté.

Le casting

En plus de Cruise, nous voyons aussi Miles Teller. Il remplacera les jumeaux Weis pour jouer le fils de l’Oie, Rooster. Les frères jumeaux sont passés du premier film, ce qui a provoqué ce changement dans la distribution. Jean Louisa Kelly remplacera également Meg Ryan dans le rôle de Carole Bradshaw, la veuve de la femme de Goose. Jennifer Connelly jouera le rôle de Maverick et de l’amour du propriétaire du bar dans le film. Les autres membres du casting sont Jon Hamm, Glen Powell, Lewis Pullman, Ed Harris et Val Kilmer.

L’histoire de prévue

The Goose, joué par Anthony Edwards, était le meilleur ami de Maverick. Il a perdu la vie dans le Top Gun lorsqu’il est également descendu de l’avion lors d’un vol d’essai et a été frappé pour la première fois avec des auvents. D’après ce que l’on peut voir dans la bande annonce, Maverick retourne ensuite à l’Académie en tant qu’instructeur de vol. C’est là qu’il rencontre Roster, le fils de la veuve. Roster semble faire face à Maverick et l’accuse clairement de la mort de son père.

Bande d’annonce Top Gun 2