Culture/Musique

Toutes les séries et films de Netflix, d’Amazon et Ocs disponibles en streaming à ne pas rater en Mars 2020

seriel et film netflix, ocs et amazon prime en mars 2020

Des tonnes de nouveautés sont à découvrir en ce mois de Mars sur les différentes plateformes de « vidéo à la demande avec abonnement » ou SVOD pour faire court. Faîtes votre choix entre “Kong : Skull Island“ sur Netflix, la saga “Resident Evil“ sur Amazon, “Godzilla“ sur myCanal, “Rémi sans famille“ sur OCS et bien d’autres.

A découvrir en Mars sur Amazon Prime Vidéo

Dès le 1er Mars, La saga Résident Evil débarque sur la plateforme avec ses 5 premiers volets. Découvrez ou Redécouvrez notre chère Alice dans ses différentes aventures avec le premier volet Resident Evil, le deuxième volet Resident Evil: Apocalypse, le troisième volet Resident Evil: Extinction, le quatrième volet Resident Evil: Afterlife et le cinquième volet Resident Evil: Retribution.

Le film “Traîné sur le bitume“ dirigé par S. Craig Zahler sera également disponible. Ce film suit deux détectives de police (Mel Gibson et Vince Vaughn) qui se retrouvent suspendus lorsqu’une vidéo de leur tactique de force assez violente est divulguée aux médias. Avec peu d’argent et sans options, les policiers aigris descendent donc dans le milieu criminel et voient leur vie bouleversée.

“A Million Little Pieces débarquera le mercredi 11 Mars sur Amazon. Réalisé par Sam Taylor-Johnson, le film nous embarque et nous plonge dans l’histoire de James Frey, un alcoolique et toxicomane qui suit un traitement. C’est une histoire de guérison et d’amour, une histoire d’amitié et d’espoir.

Le lundi 23 Mars, nous retrouverons l’interprète d’Harry Potter, l’acteur Daniel Radcliffe dans “Guns Akimbo“. C’est une comédie d’action où Miles (Daniel Radcliffe), un homme sans histoire se retrouve par inadvertance à devoir lutter contre un gang clandestin qui diffuse en direct des matchs mortels dans la vie réelle.

“The Informer“ réalisé par Andrea Di Stefano sera disponible le 28 Mars. Il suit Pete Koslow (Joel Kinnaman), informateur du FBI qui doit retourner en prison afin d’y détruire un cartel.

Ce que nous propose Netflix en Mars

Le 6 Mars, nous suivons Mark Wahlberg dans “Spenser Confidential“ où il joue le rôle d’un ancien flic tout juste sorti de prison et qui doit enquêter sur le meurtre de deux de ses anciens collègues en faisant équipe avec Hawk ( Wintson Duke) et son ex-copine, Cissy ( Iliza Shlesinger).

“Jonas“, l’œuvre de Christophe Charrier sera également disponible. Nous suivons l’acteur Félix Maritaud interprétant un homme trentenaire qui affronte son passé et mène également d’autres combats.

Le 8 Mars, nous plongerons avec “Kong : Skull Island“ au cœur d’une île du Pacifique avec Tom Hiddleston et Brie Larson pour nous mettre à la recherche du plus grand des gorilles.

Retrouvons le jeudi 12 Mars, Mark, Begbie et Sick Boy dans “T2 Trainspotting“, une vingtaine d’année après la sortie du premier volet.

“Lost Girls“ débarque sur la plateforme le 13 Mars. Nous suivons les enquêtes d’une mère qui recherche sa fille disparue et découvre dans son aventure, des corps de plusieurs autres jeunes filles dissimulés.

A voir sur myCanal/Canal + en Mars

Découvrons le mercredi 4 Mars, “les crevettes pailletées“, film réalisé par Cédric Le Gallo. Cette comédie tourne autour d’un vice-champion mondial de natation qui se retrouve condamné à entraîner une équipe de water-polo homosexuelle après avoir tenu des propos homophobes.

Venez redécouvrir le Vendredi 13 Mars, “Aladdin“ et le génie de la lampe magique dans cette nouvelle version réalisé par Guy Ritchie où le célèbre acteur Will Smith incarne le rôle du puissant génie.

Le 17 Mars, le Sénégal sera à honneur avec le film “YAO“ réalisé par Philipe Godeau. Venez découvrir Omar Sy, un acteur célèbre qui laissa tomber ses obligations afin de ramener un petit sénégalais chez lui après que ce dernier ait quitté son village pour rejoindre son idole.

Découvrons “Kings“ réalisé par Deniz Gamze Ergüven le jeudi 19 Mars. Avec KINS, plongeons au cœur des émeutes en 1992 à Los Angeles où Halle Berry joue le rôle de Millie, une mère d’accueil célibataire, dure et protectrice, qui doit s’allier à Obie (Daniel Craig), son voisin afin de protéger les siens.

Le vendredi 20 Mars, suivons les nouvelles aventures de Godzilla dans“ Godzilla 2- Roi des monstres“. Dans cette nouvelle histoire, nous devons suivre les membres de l’agence Monarch qui doivent essayer de lutter contre des monstres géants. Parmi ses monstres, nous avons Mothra, Rodan, Ghidorah et Godzilla qui s’affrontent afin de déterminer le plus puissant d’entre eux.

Ce qu’il faut voir en Mars sur OCS

“Une femme heureuse“ débarque sur la plateforme de OCS le samedi 7 Mars. Le film réalisé par Dominic Savage nous plonge au cœur de la vie de Tara, une jeune mère qui vit dans la banlieue de Londres et qui a de plus en plus du mal à supporter son train de vie monotone. Elle décide donc de s’acheter des livres, prendre des cours d’arts et de se promener dans la ville et tout cela même si son mari ne la comprend pas. Elle pensera même à changer de vie.

Le mercredi 11 Mars, le film “Raoul Tabirin“ réalisé par Pierre Godeau sera disponible sur la plateforme. Nous découvrions l’histoire d’un marchand de cycles qui malgré tout le talent qu’il possède et les nombreuses tentatives, n’a jamais réussi à conduire un vélo.

Retrouvons notre superhéros, spider-man le mercredi 18 Mars sur OCS dans un nouveau volet de ses aventures. Dans “ Spider-man : Far From Home“, retrouvons notre petite araignée Peter Parker (Tom Holland) Peter lors de ses vacances en Europe avec ses amis. Malheureusement pour lui, quand on est un super-héros, on n’a pas le temps. Il devra oublier ses vacances et aider Nick Fury à vaincre des créatures élémentaires et découvrir ce que cachent ses différentes attaques.

Le samedi 21 Mars sur la plateforme, Découvrez le classique “Rémi sans famille“ réalisé par Antoine Blossier. Dans ce film, nous suivons les aventures du petit Rémi, orphelin qui a été arraché à sa mère adoptive et confié à un musicien ambulant le Signor Vitalis, auprès duquel il apprendra la vie de saltimbanque et aussi à gagner son pain en chantant accompagné du chien Capi et du singe Joli-Cœur.