Culture/Musique

Twilight, chapitre 5 révélation 2 : résumé et bande d’annonce

Twilight Chapitre 5 Révélation

Le dernier volet de votre saga mythique Twilight Révélation Partie 2 sera diffusé pour votre grand plaisir sur votre chaine W9 ce lundi 18 mai. Ce dernier acte vient clore une longue histoire d’amour interdit entre une belle et innocente humaine Bella Swan et le beau ténébreux vampire Edward Cullen. De cette relation interdite et fantastique est née leur fille Renesmée. Guidé par ses propres ambitions, le chef suprême des Volturi (Aro), prend pour cible le clan Cullen tout en prétextant la peur de l’inconnu et le risque que représente Renesmée pour les vampires. Entre les machinations de Aro, la perte de contrôle possible de Bella, la course contre la montre pour la survie du clan et l’union des loups et des vampires dotés de pouvoirs contre les Volturi pour la bataille finale, vous êtes certain de passer d’agréables moments en famille.

Bref aperçu avant la bataille finale

Twilight Chapitre 5

Pour ceux qui ne sont pas au parfum des derniers évènements avant d’en arriver à la conclusion de ce magnifique chef d’œuvre, vous saurez qu’après la naissance de cet amour interdit ayant été confronté à plusieurs difficultés, Bella a trouvé sa place dans le clan Cullen auprès de son beau et ténébreux vampire Edward. En effet, après la tentative manquée de se suicider d’Edward croyant que Bella était morte (une histoire d’amour incroyablement touchante et captivante) et la tentative de meurtre manquée de Victoria sur Bella, les deux amants décident qu’il est temps qu’ils allient la sécurité à leur amour inconditionnel.
Bella exprime donc son besoin de pouvoir se protéger toute seule et de faire partie de leur famille en se transformant en vampire. Ce que désapprouve Edward qui craindrait pour une damnation éternelle de l’âme de sa moitié. Ne pouvant plus contenir l’envie de cette dernière de devenir une vampire, Edward pose une condition à Bella avant d’accéder à sa requête, celle de l’épouser et de passer leur noce en étant humaine. De ce lien sacré auquel ils consentent tous deux, naît une magnifique hybride dont la possibilité était encore inconnue pour eux tous.

Le chapitre 5 s’avère tout aussi palpitant

Bella est devenue un être immortel doté d’un superpouvoir qu’elle devra apprendre à contrôler tout comme sa nouvelle vie au côté de sa moitié idyllique Edward et ce pour toujours. Comme encore pour plus la combler, le destin fait entrer dans leur vie une fille qu’ils prénomment Renesmée. La croissance incontrôlée de la petite Renesmée et le danger que représentent les Volturi pour son existence plongent le clan Cullen dans une véritable course contre la montre pour trouver plus d’informations la concernant.
Ils se voient obligés de faire appel à toute leur connaissance pour aussi faire face à la force meurtrière des Volturi. Même si cela se base sur un malentendu, Aro le chef suprême des Volturi, guidé par ses propres ambitions s’apprête à annihiler le clan Cullen. Aidé des loups garous et d’autres vampires dotés de superpouvoir un peu partout dans le monde, le clan Cullen se prépare à son combat final face contre les tuniques rouges. Profitez de ce volet épique qui clore ou au contraire annonce une suite encore plus épique qui naitra de l’union inattendu de Renesmée et du beau brun loup garou Jacob Black.

Bande d’annonce Twilight, chapitre 5 « révélation 2 »