Culture/Musique

Umbrella Academy : Avec qui Ellen Page est-elle mariée ?

Umbrella Academy Ellen Page

Ellen Page joue dans The Umbrella Academy dans le rôle de Vanya Hagreeves, une violoniste douce qui est devenue une force avec laquelle il faut compter au cours de la première saison de l’émission. Page a donné une performance convaincante et nuancée dans le rôle de Vanya au cours de la première saison, et sa représentation dans la saison 2 était encore meilleure.

Vanya a commencé la série en pensant qu’elle était la seule de ses frères et soeurs à ne pas avoir de pouvoirs, mais les téléspectateurs ont rapidement appris que ce n’était pas le cas. En fait, Vanya a toujours été la plus puissante de la famille.

Ses pouvoirs de transformer les ondes sonores en énergie sont définitivement venus s’ajouter à la deuxième saison et sa romance avec Sissy (Marin Ireland) a été super douce. En parlant de romance, Ellen Page est une femme mariée dans la vraie vie.

Nous sommes ici pour vous parler de la talentueuse épouse d’Ellen Page, Emma Portner !

L’épouse d’Ellen Page

Umbrella Academy Ellen Page

Mme Page est mariée à la chorégraphe et danseuse canadienne Emma Portner depuis janvier 2018. Le couple s’est rencontré par l’intermédiaire d’Instagram, entre autres choses ! Emma Portner est une artiste accomplie à part entière, qui se produit dans des lieux prestigieux comme Jacob’s Pillow, le New York City Center et le musée Guggenheim. Ellen et Emma habitent à New York.

Comme rapporté par ABC News, Portner a chorégraphié et joué dans le clip de Justin Bieber pour sa chanson « Life Is Worth Living ». Même si sa femme est super célèbre, Portner ne se soucie pas de l’attention qu’elle apporte au couple. Voici ce qu’elle a dit à The Cut sur la façon dont la célébrité d’Ellen Page affecte leur mariage :

C’est assez fou. Mais au contraire, je suis heureuse pour ça. Nous essayons de nous tenir la main en public. J’essaie de la rejoindre lors des premières de films. Si nous étions un couple d’hétéros, je ne pense pas que nous pousserions autant. Mais c’est une chance pour la queerness d’être au grand jour.

Vous pouvez voir une tonne d’adorables photos d’eux ensemble sur l’Instagram de Page. Vous les trouverez ici.

L’histoire des rencontres d’Ellen Page

Avant d’épouser Emma, la rumeur voulait que Page soit lié à plusieurs personnes différentes tout au long des années 2000. Selon Ranker, il y aurait eu des spéculations selon lesquelles l’actrice serait sortie avec sa co-star de X-Men : The Last Stand, Ben Foster, en 2006, puis aurait eu une histoire d’amour avec l’acteur britannique Sam Riley en 2008. Par la suite, Page a entretenu une relation avec l’acteur canadien Mark Rendall jusqu’en 2009. On pense ensuite qu’elle sortira avec l’actrice américaine d’Horror Story Clea DuVall en 2011, ainsi qu’avec l’actrice de Big Little Lies Shailene Woodley en 2014.

Page a ensuite fréquenté l’artiste Samantha Thomas de 2015 à 2017. Cela nous amène à aujourd’hui, où la star de Netflix est heureuse en mariage avec sa femme !