Culture/Musique

Umbrella Academy saison 2 : Netflix dévoile la date de sortie de la série toutes les infos ici

Umbrella Academy saison 2

Vous venez de découvrir la version sombre et décalée de Netflix sur les super-héros, Umbrella Academy saison 1, et vous vous demandez si vous pourrez un jour découvrir ce qui se passera après ce final délirant et mondialement réussi ? Heureusement, la deuxième saison va sortir le 31 juillet c’est Netflix qui vient de l’annoncer sur Twitter.

[wp_ad_camp_2]

Umbrella Academy saison 2 date de sortie

Netflix vient d’annoncer la date de la sortie de la saison 2 de Umbrella Academy sur twitter ça sera donc le 31 juillet 2020.

C’est gâce à cette vidéo publiée sur le compte Twitter de Netflix qu’on retrouve les acteurs de la série, de Ellen Page à Robert Sheehan, en passant par Emmy Raver-Lampman, Aidan Gallagher, Tom Hopper, David Castañeda et Justin H. Min.

Sinon voici toutes les infos que nous avons réussi à rassembler sur la saison 2 de Umbrella Academy :

« J’espère que nous aurons une deuxième et une troisième et une quatrième saison, mais je savais qu’il est important pour Netflix, en tant que producteur exécutif, d’avoir une bonne fin », a déclaré Steve Blackman à Indiewire. Bien qu’Umbrella démarre lentement, il atteint certainement la barre ultime de Netflix avec la finale « The White Violin ». La fin de la saison confirme que Vanya (Ellen Page), la septième sœur de Hargreeves – soi-disant « ordinaire » – a toujours été une super-méchanteuse en devenir. Ses pouvoirs sont si grands qu’elle est destinée à provoquer l’apocalypse, ce qu’elle accomplit dans les dernières secondes de « Violon ». Cependant, les frères et soeurs de Vanya entraînent toute la famille vers un grand moment inconnu, dans l’espoir de réparer Vanya et de sauver la terre.

Gérard Way, de Blackman and My Chemical Romance, qui a créé les romans graphiques éponymes dont s’inspire Umbrella Academy, était si confiant dans la poursuite de la série qu’il a déjà déterminé où se situera une saison 2 dans le calendrier de la série de bandes dessinées. « Je suis sûr que vous serez dans le volume 5 ou 6 d’ici à ce que nous arrivions à la prochaine », a déclaré M. Blackman dans l’interview accordée à Indiewire. Way a répondu : « Non, nous serons à la moitié du quatrième volume. » Au moins, ce petit badinage a révélé qu’il faut 18 mois, selon Blackman, pour terminer une saison de l’Umbrella Academy.

Pour survivre à cette longue attente, les membres de l’équipe d’Umbrella Academy ont rêvé de ce qui allait suivre pour leurs personnages. Il suffit de demander à Emmy Raver-Lampman, qui joue le rôle d’Allison Hargreeves, une star de cinéma qui a passé la saison 1 à éviter ses capacités après un incident honteux avec sa jeune fille. « S’il y a une saison 2, j’adorerais m’attaquer à l’utilisation réelle des pouvoirs d’Allison. Parce que je n’ai pas toute la saison. J’étais un super-héros impuissant », raconte la nouvelle star de Netflix à Refinery29, en ajoutant en riant. « [J’espère] que je parle à nouveau. »

Bien que Raver-Lampman plaisante sur la perte de la voix d’Allison dans les derniers épisodes de la saison 1, elle a en fait une vision assez optimiste de ce que cette quasi-tragédie pourrait signifier pour son super-héros la prochaine fois que nous la verrons. « Allison pourrait revenir avec une meilleure compréhension de son pouvoir qu’elle n’avait pas forcément dans cette saison », spécule l’ancienne actrice de Hamilton. « Cela aurait pu être la meilleure chose qui lui soit arrivée ». L’humilier et lui donner un avant-goût de la vie sans [ses pouvoirs]… Je pense que cela fera d’elle une utilisatrice plus sage, plus intelligente et meilleure des pouvoirs qui lui ont été conférés ». Maintenant, Netflix a donné cette chance à Allison – et au reste de sa famille dysfonctionnelle.

Voici la vidéo :


[wp_ad_camp_3]