Culture/Musique

Un si grand soleil : Episode du 2 mars [spoiler]

Un Si Grand Soleil

Eve essaie de reprendre contact avec Virgile sans oublier qu’elle veut aussi soutenir Antonin. Christophe se montre encore une fois menaçant envers Johanna. Elisabeth est très contente que les siens rencontrent enfin Hugues malgré les tensions enregistrées.

Dans le prochain épisode de ‘’Un si grand soleil’’ du lundi prochain, sur notre chaine préférée France 2, Manu (Moïse Santamaria) voit Virgile (Fred Bianconi) au loin qui est en train de faire « une descente aux enfers ». Ce dernier demande quelques renseignements au policier à propos de l’enquête sur l’incendie. Mais celui-ci ne donne aucune réponse satisfaisante.

Eve n’arrive pas à reprendre contact avec Virgile

Dans la salle de classe au lycée, Antonin est détruit, ravagé par la mort de Léa (Marthe Fieschi), décédée lundi dans l’incendie d’une escape game et il commence à pleurer, Eve (Emma Colberti) le met à part pour lui parler. Elle lui rappelle qu’il n’est pas seul et qu’elle sera toujours là avec elle.

Le petit se sent en quelque sorte responsable de la mort de sa chère petite-amie, comme lui a fait sentir Virgile. Mais Eve lui dit de ne pas prendre les paroles de Virgile en compte, que ce dernier ne pense rien de ce qu’il a dit, car il était guidé par la colère. La professeure va vers Virgile, qui compte en venir aux mains avec Eve, pour lui demander de discuter avec Antonin, mais il refuse et lui claque la porte au nez.

La menace de Christophe continue sur Johanna

Les douleurs du ventre de la pauvre Johanna (Aurore Delplace) inquiète toujours Ludo, mais celle-ci nie toujours et le rassure. Le soigneur lui pose la question de savoir si elle croit à la responsabilité de Christophe sur cet incendie, elle lui répond que Christophe est capable de tout. Il lui dit que la perte du bébé le réconforte.

L’avocate avec les larmes aux yeux n’en pouvait plus, s’en va pour se rendre au commissariat. Elle raconte à Manu qu’elle pense que Christophe est responsable de l’incendie qui s’est produit, mais le policier répond que c’est vraiment difficile de lancer une enquête sans preuve. Johanna lui dit que Christophe a déjà une fois essayé de la faire tuer.

La nouvelle tension entre Alice et Hugues

Hugues et Elisabeth (Chrystelle Labaude) rentrent d’un séjour au Danemark, nos deux tourtereaux sont encore fou amoureux l’un de l’autre.

Quant à Manon et Arthur, ils décident d’inviter Hugues à dîner à la maison, une idée que Julien (Jérémy Banster) trouve géniale. Elisabeth et Hugues signent respectivement sur leurs comptes une procuration bancaire faite par Guilhem (Manuel Blanc) et le contrat qui accorde à Hugues une délégation de signature pour OCI. L’avocat invite Elisabeth à relire le contrat avant de la signer, mais celle-ci trouve que ce n’est pas nécessaire et pose sa signature. Guilhem fait comprendre à Johanna qu’Elisabeth fait n’importe quoi, mais cette dernière lui conseille de ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas.

Par ailleurs, le dîner avec Hugues se passe bien dans la demeure des Bastide jusqu’au moment où il fait une réflexion à Arthur par rapport à son poids. Alice (Maëlle Mietton) ne le prend pas bien et le dit après à Julien qui lui répond qu’il préfère Hugues à Guilhem. Elisabeth rentre avec Hugues chez elle et le rassure quand il lui demande s’il n’a pas été trop dur concernant Arthur.