Vianney et Maître Gims en duo : écoutez un extrait de leur tube en Vidéo ici -

Vianney et Maître Gims en duo : écoutez un extrait de leur tube en Vidéo ici

redaction mars 5, 2018 Commentaires fermés sur Vianney et Maître Gims en duo : écoutez un extrait de leur tube en Vidéo ici

C'est la grande nouvelle du jour ! Maître Gims invite le célèbre chanteur français Vianney sur l’un des titres de son nouvel album “Ceinture noire”. Et, c’est l’équipe de l'émission “19h le dimanche” qui a eu le privilège d’entrer dans le studio des deux artistes, qui n’ont pas hésité à dévoiler les premiers extraits de leur fameuse chanson.
Vianney et Maître Gims en duo


Vianney est un jeune artiste au top de sa carrière. Après avoir ému le public avec son premier album intitulé “Pas là”, l’artiste a augmenté son audience avec son deuxième album. Eh oui ! Son album “Vianney” l’a propulsé au sommet des ventes avec ses célèbres titres “Je m'en vais”, “Dumbo”,”Moi aimer toi”. Aujourd’hui, le jeune artiste a plus d’une centaine de fans Français. « Le succès ou la notoriété, vraiment, ça, pour le coup, je n'en ai rien à foutre. Un succès immense pour moi c'est de faire un truc que je kiffe. Je suis bien plus heureux de finir une chanson, de l'enregistrer… Je suis même plus arrogant que ça… Que de gagner une Victoire de la Musique » a expliqué Vianney dans une interview à Pure Charts.

Étant actuellement dans une grande tournée, Vianney souhaite relever un nouveau défi : enregistrer un duo avec Maître Gims, comme cela a été annoncé la nuit dernière dans un reportage de l’émission “19h le dimanche”, présenté par Laurent Delahousse.

Un titre qui sera présent sur le prochain album “Ceinture noire” du célèbre rappeur, dont la sortie est prévue pour le 23 mars 2018. C'est lors de son Riad de Marrakech que Maître Gims a fait la proposition au chanteur Vianney d’enregistrer un duo qui sera une chanson évènement des prochains tubes de l’année. « Je l'ai suivi depuis ses débuts. Il ne cesse de progresser. Pour moi, c'est le 2.0, pas forcément d'Obispo, Calogero… Il a tous ces gens-là en lui. Plus le côté urbain » dit Maître Gims sur son confrère.

Ce titre n’est autre qu’un véritable mélange de son urbain et riffs acoustiques. Eh oui ; il faut savoir que les deux artistes ne veulent pas cataloguer cette chanson, un peu décalé. « J'ai suivi mille chemins et serré dix mille mains (…) Si je vous gêne, bah c'est la même » les propos de Vianney sur le refrain. En ce qui concerne Maître Gims, il chante: « J'suis trop compliqué, je ne rentrerai jamais dans vos petites cases / Je vis au jour le jour alors je zigzag ». Ce sont donc les premiers extraits de cette chanson évènement diffusé dans “19h le dimanche” que vous aurez l’avantage de retrouver ci-dessous.





Comments are closed.