Culture/Musique

Walking Dead saison 10 : Samantha Morton regrette un Rick Grimes

Walking Dead Saisons 10 Samantha Morton
Samantha Morton, double nominée aux Oscars, a rejoint The Walking Dead en 2018 en tant qu’Alpha sans remords, faisant ses débuts dans la neuvième série de la série à succès, mais a déclaré qu’elle regrettait son passage dans la série. Cela concernait l’autre favori des fans, Rick Grimes (Andrew Lincoln). Lorsque des gens comme Daryl (Norman Reeds), Carol (Melissa McBride) et les autres survivants ont rencontré Negan (Jeffrey Dean Morgan), ils pensaient qu’il ne pouvait y avoir de pire personne errant aux États-Unis.

Et pendant un moment, il semblait qu’il ne pouvait pas y en avoir, car Negan a infligé sa propre marque de fascisme post-apocalyptique au groupe. Dans la neuvième série de l’émission, le groupe de héros remarque des marcheurs avec moins de tendances zombies. Ils découvrent qu’ils ne sont pas des morts-vivants ce sont des tas de voyous qui portent la peau des morts-vivants pour intimider leurs proies.

The Walking Dead saison 10, épisode 9 : que va-t-il se passer ensuite? Pendant ce temps, les fans attendent également un autre retour la vue de Rick Grimes dans ses propres films dérivés. Avant Noël, il a été émis l’hypothèse que le premier film de la trilogie n’arriverait pas en 2020 comme initialement prévu. Angela Kang a également commenté la possibilité du retour de Rick dans la série, en disant: « La porte est toujours ouverte. Andy, tu peux revenir à tout moment. » The Walking Dead revient le 24 février.