Bons plans

Xiaomi Huami Amazfit montre tracker fitness pas cher en promo chez Gearbest

Une offre à ne pas rater la boutique en ligne Gearbest propose une promotion sur cette montre tracker Fitness à un prix vraiment intéressant à 51€ au lieu de 75€ attention c’est une vente flash limitée dans le temps.

Découvrez l’offre promotionnelle maintenant : [amp-cta id=’9033′]

Xiaomi Huami Amazfit en promotion
Vente Flash à ne pas rater

Les avantages de cette Montre Xiaomi Huami Amazfit

Xiaomi Huami Amazfit
Ce n’est certainement pas la meilleure montre Fitness et bien qu’elle ne puisse certainement pas rivaliser avec l’expérience riche et interactive offerte par watchOS 4 ou Wear OS, vous serez probablement impressionné par le prix et oui en ce moment ce Tracker d’activité devient le meilleur produit rapport qualité prix.

Le déplacement dans l’interface du tracker se fait sur l’écran tactile, mais le réveil avec le bouton latéral est obligatoire. Ce choix de conception peut sembler ennuyeux, bien qu’il soit défendable lorsque vous réalisez à quel point il peut être facile de glisser accidentellement l’écran lorsque vous faites de l’exercice.

En parlant davantage sur le bouton brillant sur le côté, cliquer dessus déclenche une animation à effacer sur l’écran, indiquant que vous l’avez réveillé. Les paramètres intégrés vous permettent de désigner une tâche qui se lance lorsque vous maintenez le bouton enfoncé. La course à pied en plein air, le vélo, le tapis roulant ou la marche sont les seules options disponibles maintenant, mais la liste pourrait s’allonger dans l’avenir.

Une fois le Bip déverrouillé, vous avez libre accès pour faire glisser votre doigt, chaque direction s’aventurant dans différentes fonctions. Glisser vers le bas révèle l’état de votre connexion, le niveau de la batterie et vous permet de basculer dans un mode « ne pas déranger » qui désactive les notifications de toute sorte. La navigation vers le haut vous montre diverses notifications qui sont arrivées par votre téléphone, comme des messages texte ou des alertes pour Twitter.

Rien ne se passe lorsque vous glissez du côté droit, mais en vous déplaçant vers la gauche, vous découvrirez l’une des sept tuiles, qui peut être réorganisée dans l’application compagnon Mi Fit. Ici, vous trouverez la section Statut, qui vous donne un aperçu des pas effectués, de la fréquence cardiaque, de la distance parcourue, etc. Certains cadrans de montres intégrés (comme celui illustré en évidence dans cet article) révèlent ces informations sans aucune interaction, de sorte que votre utilisation peut varier pour cette vue.

Après l’état, il y a des pages consacrées à l’activité, à la météo, à l’alarme, à la minuterie, à la boussole et aux réglages. Nous approfondirons la section Activité plus loin, mais chacune des autres sont assez prévisibles, bien qu’accessibles, dans leur exécution.

En conclusion

Pour le prix cette Montre Xiaomi Huami Amazfit tracker Fitness fera bien le job nous vous la recommandons.

+