Currently set to Index
Currently set to Follow
Bons plans

Xiaomi Mi Note 10 disponible en vente chez Gearbest bon plan promo

Xiaomi Mi Note 10

Depuis trois années, la famille Mi Note s’est faite oubliée. Pour marquer son retour, le constructeur chinois met sur le marché le Mi Note 10. Ce smartphone vient coiffer l’ensemble des produits de sa gamme. 

Découvrez ce smartphone en vente chez Gearbest :

Xiaomi Mi Note 10 Noir - 19% de réduction avec le code promo
Découvrez vite l'offre promotionnelle Xiaomi Mi Note 10 Noir chez Gearbest

Xiaomi Mi Note 10 Vert - 19% de réduction avec le code promo
Découvrez vite l'offre promotionnelle Xiaomi Mi Note 10 Vert chez Gearbest

Xiaomi Mi Note 10 Blanc - 19% de réduction avec le code promo
Découvrez vite l'offre promotionnelle Xiaomi Mi Note 10 Blanc chez Gearbest

Partons donc à la découverte du Mi Note 10 dans un article qui nous présentera quelques caractéristiques qui ne peuvent vous laisser indifférent.

Un appareil photo hors du commun

mi note 10

Une attention particulière a été portée sur la photo. Ce qui nous laisse croire que la marque y à consacrer beaucoup de son énergie afin de proposer un produit qui dépasse les entendements. Le terminal dispose de six capteurs dont cinq sont disposés à l’arrière de l’appareil. Le capteur principal se différencie de tout ce qui est présent sur le marché actuel avec 108 Mpx. Autrefois, le record était détenu par le Redmi Note 8 Pro, proposant un capteur de 64 Mpx. Nous en sommes bien loin à présent même si le Xiaomi Mi Note 10 garde une densité similaire à celle du Note 8 pro.

L’utilisateur du Mi Note pro a la possibilité non seulement de pouvoir prendre des images en 108Mpx, mais peut utiliser la fonction du pixel binning lui permettant de faire une combinaison de 4 pixels afin d’obtenir des clichés réduits à 27Mpx.

Un écran assez classique de nos jours

Opter pour un écran Oled maous de 6,5 pouces et d’une définition Full HD+ a été le choix de ce constructeur. Celui-ci est doté d’un lecteur d’empreintes digitales. Précisons qu’il est à bords courbés et recouvre 88% de la surface du mobile.

Des caractéristiques intéressantes dans le fonds

Le Mi Note 10 opte pour un système sur puce Qualcomm Snapdragon 730G. Il dispose de 8 cœurs soutenus par une mémoire RAM de 6 Go. Sa capacité de stockage interne touche les 128 Go mais n’est pas extensible par une microSD. Il peut supporter deux cartes SIM nano. Aussi, pour les fanatiques des outils câblés, une prise mini-jack 3,5 mm qui disparait à petit feu du marché est présente.

Une batterie dotée d’une importante autonomie avec un temps de charge rapide

D’une capacité de 5260 mAh, l’alimentation est donc capable d’assurer au Mi Note 10, une durée d’utilisation légendaire. Son chargeur de 30W lui permet de se charger en un laps de temps pour le bonheur de ses utilisateurs.

Connexion et réseaux

De ce côté, le constructeur nous offre de la 4G+ qui s’accorde avec toutes fréquences LTE de la France, le Wi-fi, le NFC et le bluetooth.

Prix assez raisonnable, pour un Smartphone de haute gamme

Pour 549 euros, vous pouvez vous offrir ce smartphone qui sera mis sur le marché à partir du 18 Novembre. Un prix assez renfermé en considérant tout le travail abattu au niveau des modules d’images et de sa fiche technique. Il est donc bien parti pour aller rivaliser sur des terrains couverts par des smartphones beaucoup plus cher et proposant moins d’options.

Vidéo test du Xiaomi Mi Note 10