Black Friday Pc Gamer 2020 : Réductions, bons plans et soldes prix pas cher

By | novembre 21, 2020

Black Friday PC Gamer

Vous souhaitez acquérir un PC Gamer portable ou fixe pour le gaming, c'est clairement pendant le Black Friday 2020 qu'il faudra l'acheter. Officiellement la date du Black Friday 2020 est le 27 Novembre pour énormément de Ecommerce mais il y aura aussi le 4 décembre c'est une année un peu particulière. Découvrez sur notre page toutes les offres promotionnelles Black Friday PC Gamer en 2020.

PC Gamer Black Friday 2020 toutes les réductions

Black Friday PC Gamer

PC portable gamer en promotion pendant le Black Friday 2020 :

PC Gamer Fixe les promotions Black Friday 2020 :

Les meilleures ventes du moment :

Comment choisir un bon PC Gamer ?

Si vous êtes un vrai Gamer les PC Gamer version fixe sont les ordinateurs préférés des fans de jeux vidéo, ils sont faciles à upgrader au niveau des puissances et permettent de ne pas être bloquer dans le temps. En plus de pouvoir jouer à tous les jeux vidéo ils pourront toujours faire ce que font les ordinateurs “standard”  naviguer sur internet, organiser et modifier des photos, accéder aux réseaux humains, etc. La grande différence sera lié à la RAM, le processeur et à la carte graphique qui sera bien plus puissante pour faire tourner tous les jeux vidéo. Néanmoins depuis quelques années les PC Portable de Gamer commence à évoluer et peuvent de plus être suffisant pour faire tourner la plus part des jeux.

Que faut-il regarder pour faire fonctionner tous les derniers jeux comme Fortnite et autres jeux qui demandent de la puissance ?

Dans un premier temps il va falloir essayer d'acheter un PC Gamer fixe ou portable avec l'un des derniers processeur soit AMD ou Intel. Si vous souhaitez donc faire tourner un jeu comme Fortnite sans ralenti il faudra les processeurs comme Intel Core i 7 ou i5 minimum ou AMD Ryzen 5 minimum l'idéal c'est le Ryzen 7.

Dans un second temps il va falloir un minimum de 8Go de RAM si vous pouvez en avoir 16 Go c'est un gros plus non négligeable au dessus ça ne va pas changer votre vie.

Et pour finir il va falloir choisir une carte graphique performante je dirais que pour jouer à Fortnite sans aucun ralenti il faut minimum une Getforce 1660 6go l'idéal c'est d'avoir une RTX2060 6Go.

Concernant le disque dur l'idéal sur un PC fixe c'est d'avoir un SSD de 256Go + 1GO en HD. Et sur un PC portable prenait un disque dur SSD de 256Go et vous pouvez ensuite lui ajouter un disque dur externe.

Selon votre porte monnaie vous allez devoir choisir et faire parfois des impasses pour pouvoir acheter le bon PC gamer de vos rêves.