Cdiscount les derniers jours des soldes des promos à ne pas rater

redaction juillet 29, 2017 Commentaires fermés sur Cdiscount les derniers jours des soldes des promos à ne pas rater

C’est le moment de vous faire plaisir, en particulier si vous n’avez pas encore réalisé d’emplettes à l’occasion des soldes d’été. Sur Cdiscount, les offres promotionnelles concernent différentes catégories de produits. Des bons plans vont certainement attirer votre attention !

Profitez des offres promotionnelles et des derniers codes promo Cdiscount :

Réduction Cdiscount de -10€ à -25€ via le site ou l'app mobile
Offre à ne pas rater jusqu'au 08/08/2017


iPhone 7 256Go en promotion des offres à ne pas rater
Attention il y en aura pas pour tout le monde alors n'attendez pas trop.


Console PS4 en promotion
Une offres à ne pas rater


Des ventes priviléges sur jusqu'à -30% de réduction
Offre valide sur une sélection de marque et pour les détenteurs de la carte membre Cdiscount.





Encore plus de réductions pour la deuxième démarque

La dernière démarque met en lumière de très bonnes affaires au rayon électroménager. Lave-linge Bosch à 299,99 euros au lieu de 579 euros, réfrigérateur Samsung à 199,99 euros au lieu de 315,99 euros ou encore aspirateur Rowenta à moins 35%…vous n’avez que l’embarras du choix !

L’univers dédié au multimédia ne manque pas non plus d’appareils performants à l’excellent rapport qualité prix. La TV Led 4K de 55 pouces fait partie des produits en vogue auprès de nos internautes. Elle est disponible avec un rabais de 50 euros et offre une image d’une qualité inouïe. Les passionnés de cinéma et les inconditionnels de jeux vidéos ne peuvent pas rester insensibles devant ce genre d’équipement aussi sophistiqué que design. Votre budget ne vous permet pas de commander un tel téléviseur ? Le modèle Led 32 pouces proposé à 169,99 euros au lieu de 299 euros incarne aussi une offre très attractive.

Cdiscount vous accompagne par ailleurs dans l’aménagement de votre habitat. D’une part, la boutique souligne la vente d’un buffet bas Lumi à 89,99 euros au lieu de 219,99 euros, il s’agit d’un remarquable meuble au style scandinave. D’autre part, notre curiosité se porte vers le canapé Aspen, un modèle convertible accessible à 299,99 euros au lieu de 699,99 euros soit une belle remise de 57% sur son tarif initial.


Comments are closed.