Cyberpunk 2077 le patch 1.31 reçoit des réactions mitigées

Plusieurs fans de Cyberpunk 2077 trouve le dernier Patch vraiment pas top voir une régression du jeu. Selon eux le patch 1.31 n’apporte rien d’énorme en termes d’améliorations significatives et de changements considérables.

Cyberpunk 2077 le patch 1.31

Un utilisateur de Reddit nommé Cute-Conflict835 a mentionné que la mise à jour 1.31 réduit la qualité graphique de Cyberpunk 2077. L’utilisateur a déclaré que la distance LOD des véhicules est désormais inférieure, puisqu’elle est de 150 mètres. Et que les voitures qui se trouvent plus loin ont l’air fausses et « ressemblent à des LEGO » lorsqu’on zoome. Il a ajouté qu’il préférerait que le nombre de voitures sur les routes soit réduit pendant le jeu. Sinon, les graphismes semblent pauvres et de mauvaise qualité.

Un autre utilisateur nommé LFDT a montré des comparaisons de photos de rues dans le jeu avant et après le patch 1.31. Il a déclaré que les reflets avaient diminué d’une manière ou d’une autre, et qu’ils semblaient un peu plus glacés.

D’un autre côté, certains fans pensent que Cyberpunk 2077 est plus réaliste maintenant, après le patch 1.31. Et qu’il s’est amélioré avec les récentes mises à jour.

Au cas où vous ne le sauriez pas, la dernière mise à jour a corrigé certaines scènes et séquences concernant des personnages clés, comme celle où Judy Alvarez n’apparaissait pas dans son van dans la rue Jig-Jig. Cela s’est produit pendant la mission Disasterpiece. Un autre problème a été résolu lorsque Thorton Galena devenait invulnérable. Cela se produisait dans la mission These Boots Are Made For Walkin’.

Le développeur a également corrigé d’autres problèmes d’interface, de gameplay et de visuel dans le dernier patch. En combat, désormais, la vitesse de détection de la furtivité des ennemis dépendra de la difficulté du jeu.
Quelle est la prochaine étape pour le titre de CDPR ?

Depuis son lancement controversé en décembre dernier, Cyberpunk 2077 a fait parler de lui pour de nombreuses raisons déjà. Cependant, le jeu a connu une phase positive, grâce à la série de mises à jour. Maintenant qu’il évolue dans la bonne direction, les fans de ce jeu de science-fiction futuriste espèrent également un contenu supplémentaire et frais. En d’autres termes, ils veulent des DLC dès que possible.

D’après les rapports publiés jusqu’à présent, plusieurs personnages clés de CP77 pourraient recevoir leurs quêtes de jeu à l’avenir. Panam est l’un d’entre eux, l’intérêt amoureux et l’ami de V, qui pourrait avoir une histoire en DLC.

Cependant, Judy fait également partie des personnages les plus appréciés de Cyberpunk 2077. Son incroyable voyage aux côtés du protagoniste a attiré de nombreux joueurs qui sont devenus ses fervents adeptes.

Quelques rumeurs ont suggéré qu’elle pourrait obtenir une extension supplémentaire dans le jeu, avec une mission jouable.