FDJ : Résultat Euromillions et My Million Mega Jackpot du 4 Décembre 2020 et gains [En Ligne]

By | décembre 4, 2020

Résultat Euromillion 4 decembre 2020 mega jackpot et gains

Nous sommes le Vendredi 4 Décembre et ce soir pour la première fois le Mega Jackpot Euromillion de la FDJ est proposé à 200 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillion du 4 Décembre.

Resutat Euromillion 4 Décembre 2020

Euromillion

Résultat du tirage Euromillion du 4 décembre 2020 :

14-20-27-34-38 et les étoiles 1 et 11

Résultat du numéro My Million : DN 528 1278

Ouvrez un compte FDJ :
Télécharger l'application mobile FDJ
télécharger l'application FDJ gratuitement compatible iOS et Android c'est gratuit.

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Découvrez vite l'offre FDJ en LIGNE

Application FDJ

Grille gains Euromillion 4 décembre 2020

 

Vidéo du tirage Euromillion 4 décembre 2020

 

Pronostic Euromillion pour le tirage du 4 Décembre 2020

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 4 Décembre :

1-9-10-15-26-34-36-42-43-50

Pour les étoiles : 2-4-6-8

Euromillion du 4 Décembre 2020

Ce vendredi 4 décembre 2020 le Jackpot Euromillions est proposé  à pas moins de 200 millions d'euros. Pour esperer gagner ce jackpot  il faut dans un premier cas jouer et ensuite il faut avoir la chance que ses numéros sortent.

Découvrez ce soir le résultat de l’Euromillions du Vendredi 4 décembre 2020 vers 21H30 nous mettons à jour rapidement notre page avec le résultat Euromillions complet.

Découvrez le principe de l'Euromillions comment ça marche ?

La loterie Euro Million est basée sur une loterie à 7 chiffres. La grille coûte 2,50 euros et me donne des millions de codes. Il y a deux tirages par semaine le mardi et le vendredi. Les millionnaires européens ne peuvent être utilisés que par des adultes, et ils peuvent changer d'avis sur le site fdj, ainsi que sur l'application fdj et les points approuvés.

Pour jouer à ce jeu, vous devez cocher un total de sept numéros sur la grille de loterie EuroMillions, où il y a 5 numéros sur les 50 numéros fournis et 2 numéros sur les 12 numéros fournis. Ensuite, vérifiez vos billets en choisissant l'option étoile pour 1 euro, ce qui vous donnera plus de chances de gagner, et enfin vous devez attendre un tirage pour imaginer si vous allez gagner.

Découvrez la grille des gains de l’Euromillions en 2020.

Grille chance gains euromillion

Euromillion : gain colossal de 200 millions d’euros pour le nouveau tirage du vendredi 4 décembre 2020

Si vous êtes un parieur professionnel ou simple amateur, il est impossible que vous n’ayez jamais entendu parler du jeu de loterie phare aimé de tous les Français, l’Euromillion. Après son instauration, ce jeu n’a cessé de faire d’heureux gagnants aussi bien en France qu’un peu partout en Europe. Si vous vous posez la question de savoir s’il est possible de se mettre à l’abri financièrement pour le restant de votre vie sans avoir à réaliser un gros investissement ou sans avoir besoin de beaucoup se tracasser, la réponse est oui.

Tout d'abord, avec le jeu de loterie Euromillion, il est possible de se faire un gain colossal, mais plus encore, vous n’aurez qu’à simplement jouer selon les règles établies et à miser sur votre chance ensuite. Avec la nouvelle règle, le jackpot vient encore d’être augmenté, de quoi intéressé tous les parieurs.

La loterie européenne l’Euromillion écrit une nouvelle page exceptionnelle de son histoire : un nouveau jackpot à plus de 200 millions d’euros

Depuis de nombreuses années, la plus grosse cagnotte pouvant être remportée au jeu Euromillion était de 190 millions d’euros. Depuis 2004, ce plafond a été touché plus de 4 fois par une multitude joueurs. Toutefois, depuis les nouvelles règles fixées en 2020, le jackpot a atteint un montant colossal de 200 millions d’euros et n’a probablement pas fini de grossir.

Ce montant représente un signal lancé pour tous les gros parieurs. Étant mis en jeu durant ce week-end un peu partout en Europe, bon nombre de joueurs devraient en effet répondre présents à l’appel. Cela devrait également attirer de nouveaux publics de joueurs intéressés un peu partout en Europe. Qui ne voudrait pas s’en mettre plein les poches ?

Notez donc qu’il a de fortes chances, même si le record européen de 209 millions d’euros gagné au SuperEnalotto dans les années 2019 n’est pas dépassé cette fois-ci, qu’on soit confronté à un évènement majeur dans l’histoire de la loterie européenne Euromillion. Ce serait effectivement une première pour la loterie Euromillion d’atteindre un enjeu d’une telle ampleur.

Note importante : pour ce qui est de la disposition du règlement, il faut noter que le jackpot record qui s’élève à 200 millions d’euros sera mis en jeu 5 fois de suite pour offrir plus de canes aux parieurs. Il devra être forcément remporté par un joueur. Si dans le cas contraire personne ne remporte la cagnotte, elle sera distribuée entre les différents gagnants du rang n°1.

Une fois ce plafond gagné ou partagé, un nouveau plafond sera fixé pour le jeu Euromillion à la coquette somme de 210 millions d’euros, c’est-à-dire une somme de 10 millions d’euros de plus. Veuillez donc noter que ce vendredi 4 décembre 2020, il sera mis en jeu dans toute l’Europe le jackpot record Euromillion de 200 000 000 d’euros.

De nouvelles règles encore plus alléchantes au jeu Euromillion : un super gain atteignant près de 250 millions d’euros

Bonne nouvelle pour tous les parieurs. De nouvelles règles sont votées pour garantir l’amélioration de ce jeu de hasard et faire par la même occasion des joueurs encore plus heureux. En effet, les responsables en charge de la gestion de ce jeu de hasard ont fait plus qu’ajouter juste 10 millions d’euros à l’ancien plafond du jeu auparavant définit.

La règle a été bien établie cette fois-ci. Il y a de fortes chances que le record actuel défini étant de 200 millions d’euros soit dépassé dans les quelques mois à venir par de nouveaux plafonds bien plus conséquents. De quoi ravir plus d’un bien évidemment.

En ce qui concerne la règle favorisant les joueurs, il était prévu qu’à chaque fois que le plafond du jeu Euromillion sera atteint, la nouvelle série opérera une augmentation de 10 millions d’euros pour un total plafonné à 250 millions d’euros. Une première bien sûr pour ce jeu de hasard.

Toutefois, sachez que ce plafond sera maintenu même dans les dispositions des nouvelles règles. Pour ainsi dire qu’après la série de tirage passé qui a permis de remporter le jackpot de 200 millions d’euros, le prochain gros jackpot passera à 210 millions d’euros.

Comme vous l’aurez compris, ce sera chaque fois Noël avant l’heure pour les joueurs puisqu’ensuite le jackpot passera à 220 millions d’euros si le précédent plafond est remporté, et ainsi de suite jusqu’à atteindre le plafond défini de 250 millions d’euros d’ici quelques années.

Le record de gain le plus élevé de 190 millions d’euros remportés à Euromillion bientôt passé : le nouveau Jackpot bien plus conséquent

Au jeu Euromillion, remporter le Jackpot est synonyme de gain colossal gagné. Depuis sa mise en service, ce jeu a connu un top de gros gain remporté. Au nombre des top 5 ayant remporté les gains les plus élevés, 4 d’entre eux ont remporté des gains ayant été plafonnés à l’ancienne limite de 190 millions d’euros.

Pour ce qui est du 5e plus gros jackpot gagné, le gagnant s’en est mis plein les poches avec un montant de 185 millions d’euros. Sachez qu’il n’y a pas qu’en France que les heureux gagnants sont désignés par la chance. En effet, parmi ces 5 plus gros montants gagnés, trois des heureux gagnants ont fait fortune de cette manière au Royaume-Uni, un au Portugal et le dernier a joué et gagné son jackpot en Espagne.

À cette date, noter qu’il n’y a pas encore de joueur français qui ait remporté une cagnotte excédant les 169 millions d’euros. À ce jour, c’est le gain record gagné en France par un parieur de La Trinité (06) en 2012. Par contre, si on examinait le classement jusqu’à la 10e place des plus gros jackpots remportés à l’Euromillion, alors là on compterait deux joueurs français.
Tout d’abord, il faut citer le gagnant des Alpes-Maritimes qui est positionné à la 7e place et pour finir le dernier des deux gagnants étant du Calvados se situant à la 10e position.