Bons plans

FDJ: Résultat Euromillions, My Millions Mardi 19 Février 2019 [En Ligne ✅ ]

resultat euromillion mardi 19 février 2019

Près de 176 millions d’euro en jeu ce soir vous croyez encore pouvoir être millionnaire ? Prenez votre ticket de jeu et vérifiez combien de numéros vous avez sur le résultat du tirage de l’EuroMillion du mardi 19 Février 2019

FDJ Tirage de l’Euromillion et My Million du 19 Février 2019

Résultat Euromillion du Mardi 19 Février 2019 :

1-8-18-19-39 et les étoiles 7 et 9

Résultat My Millions : JJ 864 0420

euromillion

N’oubliez pas qu’il est possible de jouer au LOTO où à l’Euromillions en ligne en profitant en plus des bonus de la FDJ inscrivez-vous maintenant cliquez ici :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions en ligne

Grille des gains du tirage de l’Euromillions du 19 Février 2019

 

Si vous ne faites pas partie des grands gagnants ou que vous n’êtes pas satisfait de la somme modique que vous avez remportée, vous devez patienter jusqu’au Vendredi 22 Février 2019, date du prochain tirage de l’EuroMillions auxquels participent les citoyens de 9 pays européens.

L’Euromillions

Deux solutions s’offrent à vous pour tenter de décrocher le jackpot à l’occasion de cette grande loterie nationale. Vous êtes susceptible de vous rendre dans un bar tabac ou un marchand de journaux proposant ce type de jeu organisé par l’opérateur tricolore, la Française des Jeux (FDJ).

L’alternative beaucoup plus pratique réside à remplir votre grille de façon digitale ! Si si, c’est possible d’enregistrer son ou ses bulletins en ligne à n’importe quel moment. Idéal quand il fait mauvais temps ou lorsque vous souhaitez jouer dans les transports en commun ! Le tirage flash est une réponse à ceux qui n’ont pas de numéros fétiches. Quant aux joueurs désirant maximiser leurs chances, ils ont tout intérêt à concrétiser des paris multiples.

Le prix minimum pour participer s’élève à 2,5 euros. Trop cher à votre goût ? Les hommes et les femmes qui ont déjà gagné des dizaines de milliers d’euros et les millionnaires les plus chanceux ne sont certainement pas de cet avis.