Gagner une PS5 gratuitement les jeux concours

By | novembre 17, 2020

Gagner PS5 gratuitement

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, vous aurez l’occasion de profiter de la générosité de plusieurs enseignes. En effet, c’est pendant cette période que les offres de promotion sont les plus intéressantes, que ce soit dans les boutiques de vêtements, des supermarchés, les boutiques d’appareils électroniques, etc. En dehors des promotions et réductions offertes sur leurs propres produits, certaines enseignes vous offrent la possibilité de participer à des jeux concours pour remporter des lots très intéressants.

En ce moment, les gamers seront particulièrement gâtés, notamment avec la sortie des nouvelles consoles de jeux telles que la PlayStation 5 et la Xbox Series X. La PS5 est sans doute celle qu’on attend le plus, étant donné que sa sortie est prévue pour le 19 novembre. Vous pouvez également découvrir les promotions sur les PS5 ici.

Les plus chanceux ont pu faire une précommande pour avoir la garantie d’obtenir un exemplaire dès la sortie de la console. Pour les autres, vous aurez la possibilité de participer à un jeu concours en ligne dès maintenant pour tenter de l’obtenir gratuitement.

Comment participer au jeu concours donnant droit à une PS5 ?

PS5 Sony

La console nouvelle génération de Sony est attendue par la communauté des gamers depuis très longtemps. Il faut dire que la PS4 est sortie il y a plusieurs années, et il n’y a eu aucune amélioration sur la console depuis un long moment. Les gamers sont donc impatients de pouvoir découvrir la PS5 et ses nouvelles fonctionnalités hors du commun.
Vous ne pouvez pas vous offrir la version originale à cause de son tarif ? Ou alors vous n’avez pas eu le temps de passer une précommande pour la recevoir dès sa sortie ? Quoi qu’il en soit, on vous donne l’occasion de posséder votre propre PS5 gratuitement, simplement en participant à un jeu concours.

Pour trouver à quel jeu participer pour remporter cette console nouvelle génération, tout ce que vous aurez à faire, c’est lancer la recherche sur Google. Vous pourrez vous rendre compte qu’en réalité il existe une multitude de jeux sur des sites différents, qui s’adressent aux amateurs de la PlayStation. Plusieurs enseignes proposent à leurs clients de tenter leur chance, et parmi elles on peut citer le géant Burger King.

Pour chaque enseigne, vous aurez des règles et des principes différents. Nous vous proposons de découvrir ici quelques-uns de ces jeux concours, avec le détail sur tout ce que vous aurez à faire pour remporter une PS5. Bien entendu, si vous n’êtes pas intéressé, vous pourrez chercher d’autres jeux sur le web et y participer.

Le jeu concours « WeArePS5 »

Le jeu concours « WeArePS5 » fait partie des jeux les plus connus pour gagner une console en cette fin d’année. Pour ceux qui ne la connaissent pas, We Are Playstation est une communauté créée sur le web qui regroupe un certain nombre d’adeptes de PlayStation. Le jeu concours mis en place pour vous permettre de gagner la PS5 a démarré le 4 novembre dernier, et prendra fin le 30 novembre.

Pour gagner, tout ce que vous aurez à faire, c’est récréer le chiffre 5 dans vos jeux PS5 préférés. Il vous revient donc de trouver la meilleure façon pour y parvenir. Vous pourrez choisir de drifter, de shooter dans un mur ou de construire vous-même votre 5. Ensuite, une fois que c’est fait, vous n’aurez qu’à prendre une capture d’écran et la partager sur la page de We Are PlayStation dédiée au jeu concours.

Il est important de savoir que pour participer à ce jeu sur la page de We Are PlayStation, vous devez avant tout être membre de la communauté. Ainsi, une fois votre capture envoyée, les autres membres auront pour rôle de voter pour les créations afin de déterminer les gagnants. Le résultat sera annoncé le 3 décembre 2020, et c’est à ce moment que les vainqueurs pourront disposer de leur nouvelle console de jeu.

Le jeu concours Burgers King

La grande enseigne Burger King n’est pas restée en marge de ce grand évènement qu’est la sortie de la nouvelle PS5. Elle organise de ce fait un jeu concours pour vous permettre de gagner votre console nouvelle génération. Ce jeu vous pourrez y participer jusqu’au 22 novembre. L’enseigne a prévu de sélectionner 1000 gagnants, ce qui donne la chance à un grand nombre de personnes.

Le problème, pour y participer, il faut être résident aux USA, car le jeu n’est disponible que dans ce pays. Alors si vous y habitez, vous pourrez vous inscrire sur la BK App ou sur le site de l’enseigne directement. De cette manière, vous pourrez gagner un jeton en réalisant un achat de 5 dollars sur l’application ou sur le site de l’enseigne.
Vous pourrez aussi avoir ce jeton en achetant pour un montant de 5 dollars dans l’un des restaurants de l’enseigne. Ce jeton vous servira ensuite pour participer au mini-jeu Digital Scratch-Off et avoir une chance d’être sélectionné pour le concours de la PS5.

Que savoir sur la nouvelle console PlayStation 5 ?

La PlayStation 5 ou PS5 est une console de jeu nouvelle génération mise au point par le géant Sony. Sa date officielle de sortie a été annoncée pour le 19 novembre 2020 en France. En raison de la crise sanitaire du coronavirus, l’enseigne a fait savoir que les achats se feraient uniquement en ligne. D’ailleurs, la console est disponible en précommande sur plusieurs sites depuis le mois de septembre.

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de voir la PS5 dans son nouveau look, il faut savoir qu’elle a été conçue dans un design futuriste hors du commun. Vous pourrez l’installer à la verticale ou à l’horizontale, selon vos préférences. Elle se compose d’éléments en noir et blanc, ce qui signifie que l’ensemble est particulièrement élégant. C’est un équipement très imposant, non seulement à cause de sa forme, mais aussi à cause des performances et fonctionnalités qu’il intègre.

La version accompagnée d’un lecteur Blu-Ray coûte 499,99 euros. Par contre, sans le lecteur, vous n’aurez qu’à prévoir un budget de 399,99 euros pour l’avoir.