Game of Thrones : HBO a perdu la moitié de ses téléspectateurs après la fin de la série

By | janvier 13, 2021

Game of Thrones
Un nouveau rapport révèle que l'audience clé de HBO a chuté de plus de la moitié après la fin de sa série fantastique à succès Game of Thrones.

Un nouveau rapport révèle que l'audience clé de HBO a chuté de plus de la moitié après la fin de sa série fantastique à succès Game of Thrones. La série, basée sur les romans A Song of Ice and Fire de George R.R. Martin, était un véritable phénomène de la culture pop, traversant la démographie et devenant une pierre de touche culturelle pendant les huit saisons où elle a été diffusée. Elle mettait en vedette un ensemble d'acteurs britanniques et dominait l'audience pendant sa diffusion, malgré les déceptions des fans avec la saison 8 de Game of Thrones terne et, selon certains, terrible.

Grâce à la popularité de Game of Thrones, HBO est devenue l'une des chaînes câblées les plus regardées aux États-Unis et a dominé les saisons de remise des prix pendant plusieurs années. Cependant, après la fin de l'émission, le réseau a eu du mal à produire une émission avec le même attrait croisé. Des émissions comme Watchmen, acclamées par la critique, ont été produites pour combler le vide laissé par Game of Thrones, mais n'ont pas réussi à atteindre les mêmes taux d'audience. Mais un nouveau rapport, qui dresse la liste des cotes d'écoute pour 2020, révèle à quel point l'audience de la chaîne s'est réduite après sa conclusion.

Découvrez la vidéo des meilleurs moments de Game of Thrones :