Jeu concours : Gagnez un bon d’achat d’une valeur de 500 euros chez la FNAC gratuitement

Aujourd’hui, pour bénéficier de superbes remises ou acquérir des bons d’achat, il y a de nombreuses possibilités qui s’offrent à vous. Parmi ces dernières, on retrouve les jeux-concours en ligne qui vous proposent des questionnaires d’enquêtes sur vos habitudes vis-à-vis d’un produit. Voilà une belle façon de se faire de véritables gains sans forcer ses réflexions.

Dans ce sens, nous vous présentons un jeu-concours organisé par la Société Oasis-Leads qui va certainement vous plaire, d'autant que vous pouvez gagner un bon d'achat de 500 euros chez la FNAC. Apprenez-en plus dans la suite.

Comment s’y prendre pour participer à ce jeu concours ?

Pour prendre part à des parties de ce jeu-concours, vous devrez remplir un formulaire électronique. Ce formulaire comprend un ensemble de champs obligatoires à savoir : civilité, nom, prénom, email, adresse, code postal, ville, date de naissance et téléphone.

Il pourrait également y être disposé d’autres champs que la société organisatrice jugerait nécessaire de faire paraître pour le respect du principe de proportionnalité qui a été prévu par la Loi Informatique et Libertés.

Jouer maintenant :

500€ en bon d'achat chez La Fnac
Jouer maintenant au jeu concours gratuit

Qu’en est-il de son déroulement ?

Jeu concours gratuit 500€ bon d'achat Fnac à gagner

Il faut noter que pour ce qui est du déroulement de l’opération, cela se passe en diverses séquences de jeu distinctes les unes des autres. Le nombre variant généralement selon la convenance de la Société Organisatrice avec les séquences se succédant pendant les 12 mois de l’Opération. Lors de chaque séquence, il est adressé un formulaire aux participants. Ainsi, chaque candidat est enregistré à l’Opération à chaque participation à une séquence.

Après le délai de 2 mois à compter du démarrage de chaque séquence, si le nombre de participants atteint au moins 200 000 personnes, il est fait un tirage au sort dans des conditions précises pour désigner un finaliste pour chaque séquence du jeu. Il est impératif que le participant puisse renseigner l’ensemble des champs obligatoires du formulaire électronique et valider ensuite l’envoi du formulaire pour participer au tirage au sort permettant de désigner le finaliste de chaque séquence.

Pour confirmer la prise en compte de son inscription au tirage au sort, le participant peut se rendre sur une page internet partenaire pour vérifier le message. Le délai pour la confirmation de son inscription à l'une ou plusieurs des séquences de jeu est au plus tard le dernier jour du jeu à minuit. Il sera désigné au hasard une personne sur la liste de participants grâce à un logiciel « de main innocente » pour trouver le finaliste de chaque séquence.

Si le nombre de participants n’atteint pas 200 000 personnes, la Société organisatrice peut reporter le tirage au sort de la séquence jusqu’à atteindre le nombre de personnes. Elle peut aussi décider de ne simplement pas procéder au tirage au sort de la séquence pour désigner le finaliste. Il est interdit qu’un même joueur participe plusieurs fois à une séquence de l’Opération.

Si le participant fournit un formulaire incomplet ou s’il y a absence de validation du formulaire, le participant n’aura pas le droit de participer au tirage au sort désignant le finaliste de la séquence. Ainsi, il faut retenir que tout défaut de renseignement ou renseignement erroné de la part du participant au moment de son inscription causera une nullité de sa participation à l’Opération.

Ce dont il faut tenir compte lors de la participation à l’Opération

Au moment de la participation à l’Opération, le participant a le droit de recevoir les offres commerciales proposées par les marques partenaires de l’Opération. Pour certaines séquences, le participant pourra être amené à fournir des réponses à des questions sans impacter ses chances de victoires.

Retenez qu’il n’y a aucune relation entre le fait d’accepter de recevoir des offres des partenaires de l'Opération et la possibilité de prendre  part au tirage pour gagner la dotation. De ce fait, accepter ou refuser les offres proposées par les partenaires n’aura pas d’incidents sur les chances du participant à remporter la donation.