Bons plans

Jeu Super Pouvoirs Leclerc plus de 2 millions de lots à gagner ici

super pouvois leclerc jeu concours

Leclerc lance pour tous ses clients une sensationnelle nouvelle campagne dénommée « Les Super-pouvoirs 2019 ». Parmi les 2’667’652 cadeaux offerts, vous avez des produits Marque Repère, des bons d’achat ou encore des cartes cadeaux. Vous serez, pourquoi pas, l’un des heureux gagnants d’un ou de plusieurs de ces lots. Évidemment, pour participer à ce concours, il faudra déjà avoir effectué un achat dans la boutique.

Grand concours Super-pouvoirs Leclerc : Carte de jeu à code avec 3 chances de gagner

Afficher un peu partout des offres spéciales est une technique marketing utilisée régulièrement par les enseignes afin d’instiguer, dans l’esprit de leurs clients, le désir de s’attarder un peu plus longtemps dans les rayons. C’est dans cette optique que Leclerc à lancer entre temps l’opération l’Anniversaire 50 ans Intermarché. C’est toujours pour cette même opération que l’enseigne organise cette fois-ci encore le jeu-concours Les Super pouvoirs Leclerc 2019.

Le jeu se tiendra sur une période de presque deux mois comprise entre le 29 janvier et le 17 mars 2019 dans les différents magasins autorisés. Retrouverez ici la liste de tous ces magasins. En participant au jeu, vous pouvez bénéficier de nombreux lots grâce à des cartes obtenues tout simplement en faisant vos courses. Voici comment vous pouvez l’obtenir votre fameuse carte :

– Soit en achetant au minimum deux produits partenaires.
– Soit en ayant fait une emplette d’un montant d’au moins 30 euros. (Dans ce cas la carte vous sera offerte) ;
Si vous présenter une carte de fidélité (attribuée en ayant réuni au moins une des conditions précédentes), vous aurez une carte supplémentaire

Si vous avez bien suivi jusque-là, vous aurez donc compris que vous pouvez avoir jusqu’à 3 cartons de jeu à présenter chaque fois que vous passerez à la caisse. Mais ne vous y laisser pas prendre ce ne sera pas les mêmes produits partenaires que vous verrez de semaines en semaines.

Si vous avez gagné un cadeau, découvrez le instantanément sur votre carte Super-pouvoirs d’achat

Avec les cartons de jeu Super-pouvoirs d’achat Leclerc, vous pouvez désormais participer au jeu-concours. Que devriez-vous faire ? Dégagez la partie gauche de votre carte à révélation immédiate afin de vérifier si vous êtes ou non l’un des gagnants des 2’647’000 cadeaux répartis de la manière suivante :

  • 1’292’500 produits Marque Repère, d’une valeur unitaire comprise entre 0,8 et 1,99 euros, offerts du 29 janvier au 17 février
  • 1’354’500 bons d’achat de 5 euros chacun distribués du 18 février au 17 mars

Si vous avez découvert que sur votre carton il n’a été fait mention d’aucun lot, préservez-le quand même jalousement. Il servira en effet, à vous faire participer à la seconde partie du jeu-concours. Pour en savoir plus rendez-vous sur le site https://www.superpouvoirs.leclerc.