Kung Fu Panda 4 date de sortie du film ? bande d’annonce et infos

By | avril 21, 2020

Kung Fu Panda 4

Oui, oui, oui ! il y aura bien un Kung Fu Panda 4. Le célèbre panda Po est de retour avec son quatrième volet de la franchise panda. Le film avait été adoré non seulement par les petits enfants mais aussi par les adultes.

Les fidèles fans attendaient avec impatience de recevoir des nouvelles du dernier opus de la franchise animée et ne peuvent pas rester calmes pour sa sortie prochaine. Jetons un coup d’œil aux détails.

Quand le film Kung Fu Panda 4 sortira-t-il ?

Kung Fu Panda 4

Cela fait presque 4 ans depuis la sortie de Kung Fu Panda 3. Malheureusement, jusqu’à présent, aucune date de sortie n’a été annoncée par les producteurs, mais on s’attend à ce que le film sorte en 2021.

Des chances de voir de nouveaux visages ?

Jack Black reviendra certainement dans le rôle de notre panda préféré, aux côtés d’anciens artistes de la voix, dont Jackie Chan dans le rôle de Monkey. Aucune information relative à de nouveaux personnages ou visages n’a été reçue jusqu’à présent.

Que peut-on attendre de l’histoire ?

Nous avons vu dans les films précédents basés sur d’anciens films de population chinoise tournant autour de Po et d’animaux parlants que la façon dont Po parvient à relever tous les défis qui se présentent à lui et à retrouver son père. Nous avons également vu dans le dernier film qu’un méchant nommé Kai veut terminer l’héritage d’Oogway. Il est donc prévu que Po se battrait avec Kai et mettrait fin à ses méfaits. Ce serait donc le dernier film de la franchise.

Bande d’annonce Kung Fu Panda 4 ?

Aucune bande-annonce du film n’a été diffusée jusqu’à présent. Les fans devront donc prendre plaisir à regarder les films précédents et attendre un peu le nouveau volet.

Je vous partage un Fake Trailer que nous trouvons pas mal :