Les 10 mots qui rapportent le plus de points au Scrabble

By | décembre 14, 2020

Les mots avec plus de point au Scrabble

Qui n'a jamais essayé de trouver les mots au scrabble qui compte le plus de points ? Afin de pouvoir impressionner votre adversaire voici la liste des mots en sept lettres qui vont vous permettre de gagner plus facilement votre partie de scrabble.

Whiskys : 144 points

Les mots avec plus de point au Scrabble

Les mots whiskys» ou «whiskey» sont les mots en 7 lettres qui rapportent le plus de points au Scrabble. Si vous n'avez pas le S le mot Whisky sans le pluriel apporte 50 points de moins.
Bien évidement pour toucher les 144 points il faut déposer les 7 lettres d'un coup (50 points de bonus), ensuite il faut avoir les cases compte double et mot compte double la case de départ.

Il est important de savoir que le mot Whiskey désigne un Whisky différent qui provient des Etats-unis et de l'Irlande.

Oxydiez : 140 points

Le mot seul vaut 35 points mais si vous le posez dès le départ avec les cases comptes doubles vous allez pouvoir obtenir 140 points. C'est une belle façon de commencer la partie de scrabble.

Les autres mots qui peuvent apporter 138 points

Et pour finir les 8 mots Jockeys, Jukebox, Kwanzas, Ojibway, Taxiway, Yakuzas, Zawiyas et Zyklons peuvent permettre de gagner 138 points en les jouant des le départ pour obtenir tous les bonus grâce aux cases mots compte double.

En conclusion, voici donc la liste des dix mots qui peuvent vous permettre de gagner une partie de scrabble facilement et ainsi impressionner vos adversaires ce qui est une belle chose.