Michael Jackson : ses dernières paroles révélées par son ex-femme Lisa Marie Presley

Michael Jackson était une pop star internationale et une icône de la culture pop. Il est décédé en 2009 à l'âge de 50 ans, après une longue carrière marquée par les succès, les scandales et les controverses.

Sa mort a été un choc pour le monde entier et les circonstances de sa disparition ont été longtemps entourées de mystère. Dans une récente interview, son ex-femme Lisa Marie Presley a révélé les dernières paroles de Michael Jackson, et elles sont bouleversantes.

Une relation tumultueuse

Lisa Marie Presley et Michael Jackson se sont rencontrés pour la première fois en 1975, alors qu'elle était âgée de 7 ans et lui de 17. Ils ont commencé à se fréquenter en 1992, et se sont mariés en 1994. Leur relation a été très médiatisée et a souvent été critiquée, notamment à cause de l'écart d'âge important entre eux.

Ils ont divorcé en 1996, mais sont restés en bonnes relations. Michael Jackson est décédé en 2009, et Lisa Marie Presley a été profondément affectée par sa disparition.

Les dernières paroles de Michael Jackson

Michael Jackson Derniere parole avant sa mort

Dans une récente interview, Lisa Marie Presley a révélé les dernières paroles de Michael Jackson. Elle a déclaré qu'ils s'étaient parlés au téléphone quelques jours avant sa mort, et qu'il lui avait dit :

“Il m'a demandé si je l'aimais toujours”, a-t-elle révélé solennellement. Mais elle ne pouvait pas mentir à la star.

Elle a dit : “Je lui ai dit que j'étais indifférente et il n'a pas aimé ce mot.” Michael a ensuite révélé qu'il était inquiet pour sa vie. Et inquiet pour son héritage.

Lisa Marie a déclaré que Michael avait clos la conversation en disant que “quelqu'un allait essayer de le tuer”. Et, en faisant cela, il supposait qu'ils “mettraient la main sur son catalogue et sa succession”.

“Je ne savais vraiment pas quoi faire avec ça”, a-t-elle ajouté. Après avoir revécu la dernière fois qu'elle a parlé à son ex-mari, Lisa Marie s'est souvenue de ce qui s'est passé le jour de la mort de Michael.

Elle a expliqué qu'elle avait passé une journée extrêmement bizarre car elle était déjà très émotive. “Je ne sais pas pourquoi”, a-t-elle dit. “Mais c'était le jour le plus étrange de ma vie”.

Une mort mystérieuse

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009, après avoir été hospitalisé d'urgence pour une overdose de médicaments. Son médecin, Conrad Murray, a été inculpé d'homicide involontaire et a été condamné à 4 ans de prison.

La mort de Michael Jackson a été un choc pour le monde entier, et de nombreuses questions ont été soulevées à propos de sa disparition. Lisa Marie Presley a récemment fait des révélations bouleversantes sur les dernières paroles de Michael Jackson, et cela nous permet d'avoir un aperçu de la personne qu'il était vraiment.

Source de l'info : https://www.express.co.uk/entertainment/music/1630518/michael-jackson-death-lisa-marie-presley-last-final-words